divers

9 réponses
lol
apres inscription, divers liens.

[ http://guetali40.forumperso.com ]

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Sniper,

lol a exposé le 27/05/2008, Saint Augustin :

apres inscription, divers liens.

Ras le bol de ton spam. Un mail abuse à ton FAI, ça te plairait ?
:|

Que fait Joël Chaudy ? Je me permets de faire remarquer que la
délinquance du Web est pire que l'impolitesse qui règne sur les
groupes.
Pratiquement toutes les semaines sur le groupe Xp il y a un
délinquant qui fait de la pub pour de la vente de tabac.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
À lol,

apres inscription, divers liens.

Sur tu ne pratiques pas l'aide sur les groupes, tu peux déguerpir.
Un petit abuse, à Orange, ça te fera réfléchir.
Voici ta connexion :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext.45.176.193&do_search=Search
;-((

--

Jacques

Gump
|
| Que fait Joël Chaudy ?

Faut-il le répéter ? "Joël-Chaudy " n'existe pas : c'est le pseudo d'un robot
qui poste son bouzin toutes les semaines. En tout cas, il ne communique
pas autrement...et n'a jamais répondu d'une manière humaine à aucune
apostrophe qui lui était adressée.

Gump
Herser
Gump wrote:
Que fait Joël Chaudy ?

Faut-il le répéter ? "Joël-Chaudy " n'existe pas : c'est le pseudo
d'un robot qui poste son bouzin toutes les semaines. En tout cas, il
ne communique
pas autrement...et n'a jamais répondu d'une manière humaine à aucune
apostrophe qui lui était adressée.

Gump

Et pourtant il vient de reprendre melmoth (avec MAJ) sur le groupe IE7
Poste du 20/05 intitulé IE7Pro
Herser

Gump
|
| Et pourtant il vient de reprendre melmoth (avec MAJ) sur le groupe IE7
| Poste du 20/05 intitulé IE7Pro
| Herser

Les robots ont fait de sacrés progrès, de nos jours.

Gump
J. K.
Salut,

Et pourtant il vient de reprendre melmoth (avec MAJ) sur le groupe
IE7
Poste du 20/05 intitulé IE7Pro
Herser

Alors pourquoi les délinquants du web n'ont-ils pas droit eux aussi à
de sévères remarques ?
C'est plus révoltant que le message de MELMOTH, de faire de la
publicité pour la tabagie ou autres.

--

Jacques

Herser
J. K. wrote:
Salut,

Et pourtant il vient de reprendre melmoth (avec MAJ) sur le groupe
IE7
Poste du 20/05 intitulé IE7Pro
Herser

Alors pourquoi les délinquants du web n'ont-ils pas droit eux aussi à
de sévères remarques ?
C'est plus révoltant que le message de MELMOTH, de faire de la
publicité pour la tabagie ou autres.

Tout à fait d'accord
Mais répondre à ceux là veut dire qu'ils ont des lecteurs.
Ce qui va les inciter à recommencer.
Le mieux : ignorer
Herser

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le mardi 27/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <483c5f51$0$859$, les doux
mélismes suivants :

Faut-il le répéter ? "Joël-Chaudy " n'existe pas : c'est le pseudo
d'un robot qui poste son bouzin toutes les semaines. En tout cas, il
ne communique pas autrement...et n'a jamais répondu d'une manière
humaine à aucune apostrophe qui lui était adressée.

Le robot M'a pourtant répondu ceci sur le forum "IE7" :

<Copie>

Bonjour MELMOTH,
Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'IE'.
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

</copie>

Ce en réponse à ce message soi-disant "injurieux" [sic] :

<Copie>

Alourdir IE ??...
C'est du grand n'importe quoi...
Et de toutes façons, tout amateur du moteur IE utilise depuis longtemps
ses clones, infiniment supérieurs, et qui apportent depuis bien
longtemps ce que fait IEPro !...
Pour Moi, Maxthon2 et AvantBrowser sont les meilleurs...
Mais il en existe 5 ou 6 autres tout aussi bien foutus...
Bref...Faut être con pour utiliser IE en l'état...

</copie>

Je précise qu'à ce jour, Mon message injurieux et insultant n'a
toujours pas été supprimé ("cancellé", comme disent les NPC)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard42
MELMOTH nous a déclaré sur Win XP FR :

Bref...Faut être con pour utiliser IE en l'état...

Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.

Bonjour,

C'est vrai ça tu aurai pu écrire :

Bref .... Faut être c.. pour utiliser IE en l'état...
Et là comme par magie,il n'y a pas de propos injurieux. :-)

--
Bernard 42.