[Divers] Livre Mac OSX Maitrise complète.....

3 réponses
stephane.martin
Bonjour,

Est ce que la dernière Edition du livre de David POGUE 'Mac OS X
Maitrise Complète', est la troisième Edition ?

Ou bien y'a t'il Edition plus récente, qui prend en compte Tiger ?

Merci.

--
Stephane MARTIN

3 réponses

jschmit
Stéphane Martin wrote:

Bonjour,

Est ce que la dernière Edition du livre de David POGUE 'Mac OS X
Maitrise Complète', est la troisième Edition ?

Ou bien y'a t'il Edition plus récente, qui prend en compte Tiger ?

Merci.

Chez Amazon, seule la troisième édition qui est au catalogue.
Mas il y aussi de David POGUE:
Mac OS X Tiger : The Missing Manual (1 janvier 2006)
probablement en anglais.

Ce livre que tu citais vaut-il vraiment la réputation qui lui est faite?
Pour moi qui ai du mal à me faire à Mac OSX, cela vaut-il le coup de
l'acheter.
PB G4 Mac OX 10.3.9 Panter.

--
Jean Schmit

gerald.coyot
Jean Schmit wrote:

Stéphane Martin wrote:

Bonjour,

Est ce que la dernière Edition du livre de David POGUE 'Mac OS X
Maitrise Complète', est la troisième Edition ?

Ou bien y'a t'il Edition plus récente, qui prend en compte Tiger ?

Merci.

Chez Amazon, seule la troisième édition qui est au catalogue.
Mas il y aussi de David POGUE:
Mac OS X Tiger : The Missing Manual (1 janvier 2006)
probablement en anglais.

Ce livre que tu citais vaut-il vraiment la réputation qui lui est faite?
Pour moi qui ai du mal à me faire à Mac OSX, cela vaut-il le coup de
l'acheter.
PB G4 Mac OX 10.3.9 Panter.

Sur amazon.fr il est en français.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

stephane.martin
Jean Schmit wrote:

Chez Amazon, seule la troisième édition qui est au catalogue.
Mas il y aussi de David POGUE:
Mac OS X Tiger : The Missing Manual (1 janvier 2006)
probablement en anglais.

Ce livre que tu citais vaut-il vraiment la réputation qui lui est faite?
Pour moi qui ai du mal à me faire à Mac OSX, cela vaut-il le coup de
l'acheter.
PB G4 Mac OX 10.3.9 Panter.

Il existe une version plus récente du Lvre D.POGUE, qui prend compte
MacOS X TIGER.

J'ai la précèdente Version, la troisième édition.

Tu es intérésser, Je chercherche à la revendre.
--
Stephane MARTIN