Divers objectif sigma (17/35; 28/105; 70/300) + doubleur tamron pour NIKON

5 réponses
lepeno
bonjour
je vends
Sigma 17/35 f2.8-4 EX aspherical + pare soleil+housse acheter mai 2003
parfait etat 250 euro
Sigma 28/105 f2.8-4 aspherical+ pare soleil + filtre pola circulaire cockin
acheter aout 2002 parfait etat 180 euro

Sigma 70/300 f4-5.6 DL macro super +pare soleil+ filtre pola circulaire
cockin acheter aout 2002 parfait etat 130 euro

Tamron doubleur 2X AF TC 7MC parfait etat 150 euro

LB

5 réponses

franeric
"lepeno" a écrit dans le message de news:
4540fd1a$0$5871$
bonjour
je vends
Sigma 17/35 f2.8-4 EX aspherical + pare soleil+housse acheter mai 2003
parfait etat 250 euro
Sigma 28/105 f2.8-4 aspherical+ pare soleil + filtre pola circulaire
cockin acheter aout 2002 parfait etat 180 euro

Sigma 70/300 f4-5.6 DL macro super +pare soleil+ filtre pola circulaire
cockin acheter aout 2002 parfait etat 130 euro

Tamron doubleur 2X AF TC 7MC parfait etat 150 euro

LB
ce n'est pas l'endroit pour vendre et si par hasard tu vends tes trucs là,

tes sigma; sans majuscule pour tes machins, paye toi un Bescherel pour
apprendre a conjuger les verbes, marchand du temple
Eric

jcc
"franeric" a écrit dans le message de news:
ehr2b7$t78$

"lepeno" a écrit dans le message de news:
4540fd1a$0$5871$
bonjour
je vends
Sigma 17/35 f2.8-4 EX aspherical + pare soleil+housse acheter mai 2003
parfait etat 250 euro
Sigma 28/105 f2.8-4 aspherical+ pare soleil + filtre pola circulaire
cockin acheter aout 2002 parfait etat 180 euro

Sigma 70/300 f4-5.6 DL macro super +pare soleil+ filtre pola circulaire
cockin acheter aout 2002 parfait etat 130 euro

Tamron doubleur 2X AF TC 7MC parfait etat 150 euro

LB
ce n'est pas l'endroit pour vendre et si par hasard tu vends tes trucs

là, tes sigma; sans majuscule pour tes machins, paye toi un Bescherel
pour apprendre a conjuger les verbes, marchand du temple
Eric
j'aime beaucoup ton sens des relations, un vrai plaisir

au fait, serais tu le gaardien du temple ?
jcc

franeric
j'aime beaucoup ton sens des relations, un vrai plaisir
au fait, serais tu le gaardien du temple ?
le gardien du temple comme tu dis serait plutôt le charte, consulte la de

temps a autres et vas poster tes annonces sur " fr.rec.annonces.photo
c'est là qu on fait du commerce, je me fiche pas mal de ta remarque va
vendre tes " Simagrées " là où c'est leur place, pardon sigma gré, daubes,
cailloux , culs de bouteilles à trois francs six sous, trouve leur une place
pour caler une chaise branlante, comme les bouquins de yab, les gens sérieux
achètent des optiques sérieuses c'est tout
tu as bien raison cependant de chercher un naze pour acheter tes , comme
vous dites ici " objo "moi je ne connais pas ça, les "objo "
eric

jcc
"franeric" a écrit dans le message de news:
ehr51k$26t$
j'aime beaucoup ton sens des relations, un vrai plaisir
au fait, serais tu le gaardien du temple ?
le gardien du temple comme tu dis serait plutôt le charte, consulte la de

temps a autres et vas poster tes annonces sur " fr.rec.annonces.photo
c'est là qu on fait du commerce, je me fiche pas mal de ta remarque va
vendre tes " Simagrées " là où c'est leur place, pardon sigma gré, daubes,
cailloux , culs de bouteilles à trois francs six sous, trouve leur une
place pour caler une chaise branlante, comme les bouquins de yab, les gens
sérieux achètent des optiques sérieuses c'est tout
tu as bien raison cependant de chercher un naze pour acheter tes , comme
vous dites ici " objo "moi je ne connais pas ça, les "objo "
eric

Primo je ne suis pas l'auteur du mail , je vends rien je pose simplement une

question qui semble te faire sortir de tes gongs et donne une bien triste
image de ta personne

Tes considérations sur le matériel sont celles d'un petit bourgois(tu
connais la chanson de Brel)
Qui a de gros moyen pour faire de petite photo nombriliste, genre moi j'ai
un super objectif à 1200 e sa donne, pour la frime mais pas obligatoirement
pour de bonne photo
Je connais de grand photographes qui ont fait de l'art avec des culs de
bouteille , rassure-toi c'est pas toi
jcc

Olive
Dans news:ehr51k$26t$, le jeu., 26 oct. 2006 20:14:01
GMT, franeric nous déclarait :

le gardien du temple comme tu dis serait plutôt le charte, consulte la
de temps a autres et vas poster tes annonces sur "
fr.rec.annonces.photo c'est là qu on fait du commerce, je me fiche pas
mal de ta remarque va vendre tes " Simagrées " là où c'est leur place,
pardon sigma gré, daubes, cailloux , culs de bouteilles à trois francs
six sous, trouve leur une place pour caler une chaise branlante, comme
les bouquins de yab, les gens sérieux achètent des optiques sérieuses
c'est tout tu as bien raison cependant de chercher un naze pour
acheter tes , comme vous dites ici " objo "moi je ne connais pas ça,
les "objo " eric

Y avait des fois tu me faisais doucement sourire, mais depuis quelques
temps tu me fais gerber...
"Plonk" ! fait le Sigma 500 APO EX en s'écrasant sur le front du
photographe nostalgique aigri... direction boitakons, bye bye !