divers problrmes

cboubou58
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

Mido

[...]

Possiblement; les droits d'autorisations - administrateur ou
utilisateur(restreint)

Have a good day.

cboubou58
Il n'ya qu'un utilisateur
par contre j'ai rencontre 2 autres pb
Impossible d'avoir un aperçu d'image
En ouvrant perfectdisk j'ai le msg impossible de se connecter a
l'ordinateur, cette interface n'est pas prise en charge 0x80004002

[...]

JPH
Bonjour,
ça ressemble à une infection spyware et/ou virus
un bon nettoyage s'impose!
cordialement

JPH