divers problrmes

Le
cboubou58
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe
Mido
Le #1210349

[...]

Possiblement; les droits d'autorisations - administrateur ou
utilisateur(restreint)

Have a good day.

cboubou58
Le #1210231
Il n'ya qu'un utilisateur
par contre j'ai rencontre 2 autres pb
Impossible d'avoir un aperçu d'image
En ouvrant perfectdisk j'ai le msg impossible de se connecter a
l'ordinateur, cette interface n'est pas prise en charge 0x80004002
"Mido" wrote:

[...]

JPH
ça ressemble à une infection spyware et/ou virus
un bon nettoyage s'impose!
cordialement

JPH
"cboubou58" news:
[...]

Le #1209763
apres controle par spybot et avas, rien a signaler et toujours de nouveaux
problemes : des logiciels qui ne s'ouvre pas- le poste de travail ne trouve
aucun disque

"JPH" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #1209069
REGLE j'ai formate et reinstalle xp
"cboubou58" wrote:

apres controle par spybot et avas, rien a signaler et toujours de nouveaux
problemes : des logiciels qui ne s'ouvre pas- le poste de travail ne trouve
aucun disque

Bonjour,