divers problrmes

5 réponses
cboubou58
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

5 réponses

Mido

- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

Possiblement; les droits d'autorisations - administrateur ou
utilisateur(restreint)

Have a good day.

cboubou58
Il n'ya qu'un utilisateur
par contre j'ai rencontre 2 autres pb
Impossible d'avoir un aperçu d'image
En ouvrant perfectdisk j'ai le msg impossible de se connecter a
l'ordinateur, cette interface n'est pas prise en charge 0x80004002
"Mido" wrote:

- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

Possiblement; les droits d'autorisations - administrateur ou
utilisateur(restreint)

Have a good day.

JPH
Bonjour,
ça ressemble à une infection spyware et/ou virus
un bon nettoyage s'impose!
cordialement

JPH
"cboubou58" a écrit dans le message de
news:
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

cboubou58
apres controle par spybot et avas, rien a signaler et toujours de nouveaux
problemes : des logiciels qui ne s'ouvre pas- le poste de travail ne trouve
aucun disque

"JPH" wrote:

Bonjour,
ça ressemble à une infection spyware et/ou virus
un bon nettoyage s'impose!
cordialement

JPH
"cboubou58" a écrit dans le message de
news:
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe

cboubou58
REGLE j'ai formate et reinstalle xp
"cboubou58" wrote:

apres controle par spybot et avas, rien a signaler et toujours de nouveaux
problemes : des logiciels qui ne s'ouvre pas- le poste de travail ne trouve
aucun disque

"JPH" wrote:

Bonjour,
ça ressemble à une infection spyware et/ou virus
un bon nettoyage s'impose!
cordialement

JPH
"cboubou58" a écrit dans le message de
news:
- impossibilte de copier ou deplacer un fichier
- Lors de l'installation d'un logiciel j'ai le msg impossible d'acceder au
service windows installer (ce dernier est demarre et est en manuel et
impossiblitge d'ouvrir les proprietes pour lemettre en automatique)
- Alerte de securite ne reconnait pas ni avats ni lookn'stop

je ne comprends ce qui se passe