diverses pieces pour PC

8 réponses
Beatrice Dassonville
bonjour à tous,

j'ai sous les yeux différentes pièces anciennes pour PC. Je n'ai aucune
idée de ce que c'est exactement, ni si ça peut intéresser quelqu'un ici.
Aussi, avant de m'en débarrasser, je vous soumets la liste:

un processeur pentium II intel, 333 Mhz
un DD 8Go Maxtor
un DD 7,5 Gb Quantum
deux lecteurs de disquettes IBM

j'en fais quoi? Si vous voulez d'autres renseignements plus précis,
posez vos questions (en me disant précisément où je peux lire la
réponse, svp)

bon après midi à tous!

--
Beatrice DASSONVILLE

8 réponses

dodo
Beatrice Dassonville wrote:
deux lecteurs de disquettes IBM

Quel format/capacité ? :)
Beatrice Dassonville
dodo a écrit :
Beatrice Dassonville wrote:
deux lecteurs de disquettes IBM

Quel format/capacité ? :)

datés de 98 et 2000, les derniers formats ? , je les ai retirés de PC
tout à fait standard réformés avant de les jeter.

--
Beatrice DASSONVILLE
dodo
Beatrice Dassonville wrote:
datés de 98 et 2000, les derniers formats ? , je les ai retirés de PC
tout à fait standard réformés avant de les jeter.

J'aurais préféré un 360Ko ;)
bsch
dodo nous a raconté
(news:510acf47$0$8989$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Beatrice Dassonville wrote:
datés de 98 et 2000, les derniers formats ? , je les ai retirés
de PC tout à fait standard réformés avant de les jeter.

J'aurais préféré un 360Ko ;)

J'ai. Combien il t'en faut ? Non testés, démontages divers d'il y a
15 ans, 360 et 1,2 mélangés suite à un déménagement (comment les
reconnaitre sans les brancher ? Pas évident de compter les pistes).
Certains sont HS ou à recalibrer à coup presque sûr.
A ce propos, comment les recalibrer sans disquette étalon ?

Dispo dans le 59

Je garde quand même mon 'pleine hauteur', au cas où mon 5150 en
aurait besoin.

--
Amicalement

Bernard
dodo
bsch wrote:
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Salut :)

J'aurais préféré un 360Ko ;)

J'ai. Combien il t'en faut ? Non testés, démontages divers d'il y a
15 ans, 360 et 1,2 mélangés suite à un déménagement (comment les
reconnaitre sans les brancher ?

Un seul me suffit car mon 5160 ne dispose que d'un lecteur.. C'est au
cas où il tomberait en panne ! Le 1,2Mo c'est plutôt pour les 286 je
crois :) Comment les reconnaitre sans les brancher ? Je sais pas, plus
qu'à les branchés !

A ce propos, comment les recalibrer sans disquette étalon ?
Dispo dans le 59

Et via colissimo aussi ?

Je garde quand même mon 'pleine hauteur', au cas où mon 5150 en
aurait besoin.

Je te crois.
bsch
dodo nous a raconté
(news:510c0505$0$1390$) :

bsch wrote:
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Salut :)

J'aurais préféré un 360Ko ;)

J'ai. Combien il t'en faut ? Non testés, démontages divers d'il
y a 15 ans, 360 et 1,2 mélangés suite à un déménagement
(comment les reconnaitre sans les brancher ?

Un seul me suffit car mon 5160 ne dispose que d'un lecteur..
C'est au cas où il tomberait en panne ! Le 1,2Mo c'est plutôt
pour les 286 je crois :) Comment les reconnaitre sans les
brancher ? Je sais pas, plus qu'à les branchés !

A ce propos, comment les recalibrer sans disquette étalon ?
Dispo dans le 59

Et via colissimo aussi ?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Désolé pour le retard à répondre, déménagement = plus de net ...

Pas de souci, faudra simplement que je les retrouve dans les cartons
et que trouve le temps ... Et faudrait que je les teste quand même.

Tu préfères en noir ou en couleur (enfin, entre blanc et jaunâtre !)

To Reply-to est valide ?

--
Amicalement

Bernard
dodo
bsch wrote:
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Salut :)

Désolé pour le retard à répondre, déménagement = plus de net ...

Pas de pb, ouais un déménagement c'est toujour la merde..

Pas de souci, faudra simplement que je les retrouve dans les cartons
et que trouve le temps ... Et faudrait que je les teste quand même.

Ok.

Tu préfères en noir ou en couleur (enfin, entre blanc et jaunâtre !)

Noir :)

To Reply-to est valide ?

Oui, j'ai abandonné ces débiles de free, now j'ai une connexion sat
et j'en suis très content :P
Beatrice Dassonville
Beatrice Dassonville a écrit :
bonjour à tous,

j'ai sous les yeux différentes pièces anciennes pour PC. Je n'ai aucune
idée de ce que c'est exactement, ni si ça peut intéresser quelqu'un ici.
Aussi, avant de m'en débarrasser, je vous soumets la liste:

un processeur pentium II intel, 333 Mhz
un DD 8Go Maxtor
un DD 7,5 Gb Quantum
deux lecteurs de disquettes IBM

j'ai trouvé un amateur, les pièces sont parties.

bonne journée à tous!

--
Beatrice DASSONVILLE