DIverses questions sur le paramétrage sbs (et divers problemes)

greg
Bonjour tout le monde, je suis debutant sur sbs2003 j'en ai installé un pour
10 postes, dont 6 macs, et je rencontre divers soucis auquel je ne trouve pas
de reponses.
- sur 2 des pc, je me suis retoruver apres la configuration automatique de
sbs dans oulook 2003sp1 vec les dossiers exchange en anglais
(inbox,outbox,drafts...), je voulais savoir s'il y avait un moyen de les
françiser.
-j'aimerais trouver un tuto ou une reference de livre sur sbs2003 qui permet
de bien comprendre son fonctionnement.
-j'utilise entourage sur les mac pour exchange , ca marche pas trop mal si
on utilise la version 2004 (avec les dernières mise à jour), et si quelqu'un
a des infos sur les "bonnes" config exchange entourage je suis aussi preneur.

Voila pour le moment, mais j'aurais surement d'autre questions plus tard.
Merci d'avance pour les réponses.

-=lolol=-
Bonjour greg,

[...]

C'est la faute au premier qui est entré en contact avec ta boite exchange
(parfois l'antivirus). Donc fermer outlook et le redémarrer en utilisant :
démarrer/executer
outlook.exe /resetfoldernames
ou (je ne sais plus)
outlook.exe /resetfolders

-j'aimerais trouver un tuto ou une reference de livre sur sbs2003 qui
permet de bien comprendre son fonctionnement.

Je n'ai pas trouvé le moindre bouquin in french, je pense qu'il faudrait
implorer le maitre de ces lieux qui, bien qu'il parait que ça peut pas ce
faire pour cause de nombre de tirage prévu insuffisant, de trouver une
solution ;-)
Tu trouveras des infos (surtout en anglais) sur le site MS
en français :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/wsbs2003/default.mspx et
http://www.microsoft.com/france/sbserver/default.mspx et là aussi
http://www.microsoft.com/france/sbserver/decouvrez/fonctions/default.mspx
en anglais :
http://www.microsoft.com/technet/security/secnews/articles/sec_sbs2003_network.mspx
http://sbsfr.free.fr/forums/index.php
un autre site en anglais http://www.smallbizserver.net/
la faq en français : http://sbsfr.mvps.org/index.html
un forum puissant : http://sbsfr.free.fr/forums/index.php
le newsgroup MS (ici même) et ces archives sur google
Bonne lecture :-)

[...]

des infos ici (c'est pour windows 2000 mais ça doit pas changer grand chose
...)
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/servmac/

Voila pour le moment, mais j'aurais surement d'autre questions plus
tard. Merci d'avance pour les réponses.

pense à google !

--
Cordialement