diverses questions sur vista...

Le
roi_leo
bonjours à tous,
j'ai acheter en mars derneir la version "vista ultimate" j'en susi content
outres els problemes communs à nous tous de drivers ect.
mais comme j'ai lue ici "comme tous nouvelle OS vista doit faire c'est
preuves" lol.
j'ai un soucis avec quelques petites choses et pour ne pâs poster 50 fois je
les regroupes ici.
1 - cubase et flstudio pour vista ne s'installe pas, même en mode
"compatibilité logiciles" ?.
2 - adobe after effect cs3 ne fonctionne pas et ne s'installe même pas au
dépard.
ensuite moi aussi j'ai quelques diifficultées avec le media center j'ai une
carte pinnacle mise à jour et reconnue et je ne capte pas la tv aussi bein
qu'avec mon tuner tnt externe directeemnt sur ma tv.
--
Je suis un homme donc curieux
René Ghena

bonjours tous,
j'ai acheter en mars derneir la version "vista ultimate" j'en susi content
outres els problemes communs nous tous de drivers ect.
mais comme j'ai lue ici "comme tous nouvelle OS vista doit faire c'est
preuves" lol.
j'ai un soucis avec quelques petites choses et pour ne ps poster 50 fois je
les regroupes ici.
1 - cubase et flstudio pour vista ne s'installe pas, mme en mode
"compatibilit logiciles" ?.
2 - adobe after effect cs3 ne fonctionne pas et ne s'installe mme pas au
dpard.
ensuite moi aussi j'ai quelques diifficultes avec le media center j'ai une
carte pinnacle mise jour et reconnue et je ne capte pas la tv aussi bein