Les diverses versions d'outlook

superyogi
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, si aucune possibilité de télécharger gratuitement Outlook 2010 n'existent, des versions gratuites d'Outlook express sont en revanche disponibles.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela et surtout m'expliquer la ou les différences entre ces deux logiciels?

Ensuite, étant donné que jusqu'à présent la version 2007 était à ma disposition par le biais de mon employeur, c'est essentiellement pour pouvoir utiliser ma liste de contacts que j'aurais besoin de ce logiciel.
La version 2007 me conviendrait donc parfaitement?
Est-elle par hasard libre de droits et qui pourrait me dire comment procéder pour l'acquérir?
Merci d'avance de m'aider et excellente soirée.
Yogi

Otto Haldi
On Mon, 06 Dec 2010 11:14:24 -0600, superyogi wrote:

Voici une bonne explication sur les différences!

Puisque tu as la version 2007, pourquoi ne pas en rester là. Même 2003 est emplement suffisant pour la maison sans exchange server!

Salutations
Otto

[...]

superyogi
wrote:

[...]

Salut Otto,
Merci pour ce premier renseignement qui a parfaitement répondu à la première partie de ma question.

Pour la seconde partie, je ne me suis certainement pas exprimé clairement: je dis j'avais jusqu'à présent outlook 2007 par le biais de mon employeur, cela signifie que je ne l'ai plus maintenant et que je ne peux donc plus utiliser mon listing de contacts que j'ai sauvegardé.

Et si j'ai bien compris, Outlook express ne m'offre pas la posibilité d'utiliser ce listing contacts...
Je partage donc ton avis: outlook 2007 voir 2003 me conviendrait parfaitement, raison pour laquelle je demandais s'il existait des possibilités de télécharger l'un ou l'autre gratuitement, à moins qu'Outlook express me permette d'exploiter ma liste de contacts.

Merci de pour ton aide et bonne soirée.

Yogi