Diviser un fichier audio

Dan
Bonjour à tous.
J'ai numériser de vieilles casettes et je cherche un bon logiciel gratuit
me permetant de récupérer chaque chansons dans un fichier distinct .
pouvez vous me conseiller?
D'avance merci.
Dan

Christian Fabre
Le Sun, 6 Nov 2005 10:29:02 +0100, "Dan"
s'exprima en ces termes :

J'ai numériser de vieilles casettes et je cherche un bon logiciel gratuit
me permetant de récupérer chaque chansons dans un fichier distinct .
pouvez vous me conseiller?

Sans aucune hésitation : Audacity. Et il ne fait pas que ça.
Mériterait une subvention :-))
A télécharger de toute urgence ici : http://audacity.sourceforge.net/
--
Christian Fabre