Division du chiffre dans la cellule

Le
LouSafar
Bonjour,

Je travaille dans un bureau et j'ai un immense tableau contenant des
chiffres (francs suisses) et je dois les modifier en Euro. Ces chiffres sont
tapés. Maintenant, j'aimerais diviser le contenu de la cellule par le cours
de l'Euro. J'aimerais faire une fonction type pour l'étendre à toutes les
autres cellules (et éviter de répéter l'opération 1000 fois !!!). Je dois
trouver une fonction qui dirait : Contenu de la cellule / 1.59 ! Et je
n'arrive pas à trouver cette fonction.

J'ai essayé de créer une copie et faire ça par rapport à l'original mais le
problème c'est que quand je supprime l'original mes calculs se suppriment
aussi !

Merci d'avance de votre aide !

A bientôt
JB

-Sélectionner une cellule contenant 1,59
-Edition/copier
-Sélectionner les nb à diviser
-Edition/Collage spécial/Division

JB

On 17 jan, 09:31, LouSafar
[...]

Daniel.C
Le #5131221
Bonjour.
Dans une celllule, tu mets 1.59. Tu copies cette cellule.
Tu sélectionnes la plage de cellules à modifier. Tu fais un collage spécial
"division" (Edition / Collage spécial et tu coches "division")
Cordialement.
Daniel
"LouSafar" news: