Division de la page

Le
Eric Beaumard
Bonjour,

Je peux diviser horizontalement une page excel en deux
partie en tirant un petit curseur situé à l'extrémité haute
de l'ascenseur droit.

La chose est-elle possible verticalement ?
Je ne vois pas de curseur du même type
du coté gauche (ou droit d'ailleurs) de la page !

--
Cordialement

Eric BEAUMARD
Questions / Réponses high-tech
Sam
le curseur est en haut à droite ( en haut des lettres de colonnes)
Cordialement
Michel

"Eric Beaumard" 480cca36$0$3602$
[...]

Le #5943851
Merci. Mais comme je l'ai expliqué ce curseur
permet de faire des séparations horizontales.

Je cherche à faire la même chose mais
verticalement.

--
Cordialement

Eric BEAUMARD
"Sam" 480ccac8$0$858$

Bonjour,
[...]

Tatanka
Le #5943831
Salut Éric,

Je ne crois pas qu'on puisse faire ça avec le curseur mais esssaie ceci :
Sélectionne une colonne entière et clique le menu Fenêtre / Fractionner.

Serge

"Eric Beaumard"
[...]

Le #5943821
Je me rétracte, c'est possible avec le curseur.
Clique juste à gauche en bas de l'ascenseur droit
et drague vers la gauche.

Serge

"Eric Beaumard"