divorce et frais de scolarité

Symp
Bonjour,

Je suis divorcée et j'ai la garde de ma fille et de mon fils .
Ma fille rentrera en classe de 6ième l'année prochaine.
Je souhaite qu'elle intègre une école privée. ( coût : 1000 euros par an
hors frais de cantine )

Mon ex-mari refuse catégoriquement ce choix et une quelconque participation
financière.
Il me verse mensuellement une "pension " alimentaire pour les 2 enfants.
( 700 euros en tout pour les 2 )

Quels sont mes droits pour ce genre de situation ?
Puis-je exiger une participation ?

Merci d'avance.
Slts.
Helene.

jceven
Bonjour,
Si le désaccord persiste entre vous, il faudra en passer par le JAF, en
exposant les motifs de votre choix.
Pour Info, une situation similaire s'est présentée entre mon ex et moi. Elle
est passée par la justice et ses arguments ayant remporté sur les miens,
elle a gagné, et ma P.A s'est trouvée augmentée.
Vous pouvez donc tenter, mais le passage devant le JAF va être nécessaire.
JC

418fb581$0$5161$