Divorce / Partage compte titres

Le
Jean
Bonjour,
Lors d'un divorce, comment partager un compte titre ?
Le notaire me dit de partager les titres en nature,et fiscalement de
d'actualiser les valeurs au cours le plus proche du partage.
Jusque la, je comprends et je suis d'accord.
Mais il me dit aussi de prendre, pour le compte espèces attaché la valeur du
compte espèces au jour du partage.
Or, depuis le début de mon divorce, j'ai beaucoup fait travailler ce compte.
Le notaire m'a toujours dit que c'était a mes risques et périls.
Les gains pour moi, les pertes aussi.
Or, si je prends en compte la valeur de ce compte a la date du partage
je dois partager mes gains.
Et la je ne suis pas d'accords.
J'aimerais avoir vos avis et d'autres sons de cloche !!
Merci.
Jean
Le #21379831
Pas de réponse, aucune idée ?