Divx 5.1.1.

3 réponses
le Claude
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques temps j'essaye de lire les bandes annonces des films du
cinéma local, elles sont au format MPEG, avec WMP 9, j'ai une lecture très
saccadée et impossible à regarder, aujourd'hui j'ai télécharger DivX 5.1.1.
autrement dit la dernière version ? j'ai fait tout ce que j'ai cru
comprendre en anglais US pour bien l'installer, je l'ai même enregistré et
activé avec son code payant ! et je n'ai aucun résultat les MPEG continuent
de s'ouvrir avec WMP 9, même après être allé dans options de fichiers et
demandé que ces fichiers s'ouvrent et se lisent avec DivX.exe.
Merci à celui (ceux) qui me diront comment faire ; une remarque, WMP 9
lit parfaitement les vidéos de démos présentes dans XP (le petit Chinois qui
court et la visite au zoo )
Merci d'avance, Claude.

3 réponses

JLG
Bonsoir

ouvres WMP et dans Outils/Options, onglet Type de fichiers, décoches le
format AVI, voir MPEG, si nécéssaire

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"le Claude" a écrit dans le message
de news:OScT$
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques temps j'essaye de lire les bandes annonces des films
du

cinéma local, elles sont au format MPEG, avec WMP 9, j'ai une lecture très
saccadée et impossible à regarder, aujourd'hui j'ai télécharger DivX
5.1.1.

autrement dit la dernière version ? j'ai fait tout ce que j'ai cru
comprendre en anglais US pour bien l'installer, je l'ai même enregistré et
activé avec son code payant ! et je n'ai aucun résultat les MPEG
continuent

de s'ouvrir avec WMP 9, même après être allé dans options de fichiers et
demandé que ces fichiers s'ouvrent et se lisent avec DivX.exe.
Merci à celui (ceux) qui me diront comment faire ; une remarque, WMP 9
lit parfaitement les vidéos de démos présentes dans XP (le petit Chinois
qui

court et la visite au zoo )
Merci d'avance, Claude.

le Claude
Bonsoir Jean Luc,
Merci de ton aide, mais ça ne marche toujours pas, car pour ouvrir un
MPEG qui dur 2 mn, XP me propose un téléchargement de 53 mn, ce que j'avais
constaté quand j'étais simplement intervenu dans les options de fichiers de
l'explorateur, donc même en décochant dans WMP, on revient à la case départ.
Bonne nuit, Claude

"JLG" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir

ouvres WMP et dans Outils/Options, onglet Type de fichiers, décoches le
format AVI, voir MPEG, si nécéssaire

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"le Claude" a écrit dans le message
de news:OScT$
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques temps j'essaye de lire les bandes annonces des films
du

cinéma local, elles sont au format MPEG, avec WMP 9, j'ai une lecture
très

saccadée et impossible à regarder, aujourd'hui j'ai télécharger DivX
5.1.1.

autrement dit la dernière version ? j'ai fait tout ce que j'ai cru
comprendre en anglais US pour bien l'installer, je l'ai même enregistré
et

activé avec son code payant ! et je n'ai aucun résultat les MPEG
continuent

de s'ouvrir avec WMP 9, même après être allé dans options de fichiers et
demandé que ces fichiers s'ouvrent et se lisent avec DivX.exe.
Merci à celui (ceux) qui me diront comment faire ; une remarque, WMP

lit parfaitement les vidéos de démos présentes dans XP (le petit Chinois
qui

court et la visite au zoo )
Merci d'avance, Claude.

le Claude
Bonsoir tout le monde,

Je me dois de donner quelques explications (qui pourraient profiter à
d'autres), je suis arrivé à ce que je voulais en suivant les conseils de
JLG, mais il avait oublié de me dire que si la machine dit qu'il faut une
quarantaine de minutes de téléchargement, c'est qu'il faut attendre une
qurantaine de minutes....
Donc j'ai pu lire des fichiers MPEG avec WMP 9 après avoir téléchargé le
codec DivX, et réglé quelques paramètres ; le résultat est excellent.
Encore merci à JLG, bon week end, Claude.

"le Claude" a écrit dans le message
de news: #
Bonsoir Jean Luc,
Merci de ton aide, mais ça ne marche toujours pas, car pour ouvrir un
MPEG qui dur 2 mn, XP me propose un téléchargement de 53 mn, ce que
j'avais

constaté quand j'étais simplement intervenu dans les options de fichiers
de

l'explorateur, donc même en décochant dans WMP, on revient à la case
départ.

Bonne nuit, Claude

"JLG" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir

ouvres WMP et dans Outils/Options, onglet Type de fichiers, décoches le
format AVI, voir MPEG, si nécéssaire

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"le Claude" a écrit dans le
message

de news:OScT$
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques temps j'essaye de lire les bandes annonces des
films

du
cinéma local, elles sont au format MPEG, avec WMP 9, j'ai une lecture
très

saccadée et impossible à regarder, aujourd'hui j'ai télécharger DivX
5.1.1.

autrement dit la dernière version ? j'ai fait tout ce que j'ai cru
comprendre en anglais US pour bien l'installer, je l'ai même
enregistré

et
activé avec son code payant ! et je n'ai aucun résultat les MPEG
continuent

de s'ouvrir avec WMP 9, même après être allé dans options de fichiers
et

demandé que ces fichiers s'ouvrent et se lisent avec DivX.exe.
Merci à celui (ceux) qui me diront comment faire ; une remarque,
WMP

lit parfaitement les vidéos de démos présentes dans XP (le petit
Chinois

qui
court et la visite au zoo )
Merci d'avance, Claude.