divx

Dan
Bonjour.
Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos mpg1 ou 2 en
divx .
il faudrai qu'il soit aussi d'utilisation la plus simple possible

Merci de votre aide et vos conseils

Oldflanker
Divx converter disponible sur le site officiel de Divx.com.

--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Dan" a écrit dans le message de news:
46d56768$0$21142$
[...]

Alf92
*Oldflanker* a écrit dans news:46d5ce38$0$27390$ :

[...]

simple et très complet : Super(C)
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
téléchargement :
http://super.free.free.fr/A9A2000000B0516AD409B54FF/SUPERsetup.exe