divx

Le
ravolovolo
Bonjour,
je ne peux pas lire mon film divx sur windows XP avec le windows media player serie 9, il n'a qu'un son. Pourriez vous m'aider ?
D'avance merci.
Jules
Le Claude
Le #17349701
Salut,

Télécharge un de ces pack de codecs:

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

milsabords
[...]