Exelmans
Le #118819
** Bonjour bonsoir,
*cyberichard* disait...

tu nous fais baver sans nous donner le lien... enfin merci quand même
pour l'info (et pour tes salutations) ! ;-)

--
Ex.
Le Claude

Tu nous dis :
une version qui soit compatible pour vista home premiun

ATTENTION
Ça n'existe pas sur le site officiel DivX, prudence donc, c'est peu être
(même sur) plein de bestioles peu recommandables.

Vérifier ici :
http://www.divx.com/?lang=fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cyberichard" news:
info
une version qui soit compatible pour vista home premiun

Jiti
Le #118045
La dernière version est compatible Vista, non?

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #117879
Salut Jiti,

Tu nous dis :
La dernière version est compatible Vista, non?
Une petite formule de politesse s'il te plait et tu auras la réponse...

Tu ne t'adresses pas à un robot.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jiti" news:
[...]

gb
Le #116710
Salut,

Je ne sais pas si c'est relié, mais moi je ne peux pas lire de AVI avec WM.
Ou puis-je trouver le moyen de les lire ?

Merci !

"Le Claude" de news:
Salut Jiti,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #116564
Salut,

Tu nous dis :
Ou puis-je trouver le moyen de les lire ?
Le DivX sous Vista semble très insuffisant, grâce au codec FFDShow, j'ouvre

TOUTES les Vidéos et TOUS les Clips en AVI, en MPEG, en MPG, etc..
Pour l'installer télécharge-le à l'adresse ci dessous et coche toutes les
cases lors de l'installation.
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

--

"gb" a écrit dans le message de
[...]

DIP BRETAGNE
Le #116411
Et le Plouc ! c'est pas Jiti qui pose la question !

tu veux un cours pour regler ton windows mail ?

richard perruez

--
Amicalement,
DIP Bretagne

Tu nous dis :
[...]

Le #116410
Le DivX sous Vista semble très insuffisant

Ah ben là ! Il tient la forme le Plouc !
prend plutôt VLC et c'est en français !

richard perruez
--
Amicalement,