DivX Pro Gratuit

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les fêtes :
http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les
fêtes : http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

bof...
DivX depuis la version 5.11 est devenu un gros truc lourdingue.
et si c'est gratuit, c'est qu'il y a un petit spyware dans un coin.
donc au final je ne pense pas que ce soit un bon plan.
et puis le Xvid n'est il pas meilleur et gratuit ?
enfin : que ce soit pour lire ou encoder en DivX, FFDShow fonctionne
parfaitement. il est super léger, ne met pas le bazar sur le DD, et lui
aussi est gratuit.

--
Alf92
Max PUECH
Le 20/12/2007 13:13, Alf92 écrivait:

[...]

Bonjour,

Je me suis enregistré, j'ai téléchargé et installé.
Je n'ai pas reçu le code par mél.
J'ai tout désinstallé.

@+
--
veni, vidi, parti
Alf92

tu as bien fait ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
"Alf92" a écrit :

tu as bien fait ! :-)

Il y des d'jeunes acharnés autour de moi qui trouvent le Codec 6.6.1 de
DivX génial, optimisé multi proc/multi coeur et super rapide en
encodage. Bon, je ne fais que répéter comme un perroquet, car je ne m'en
sers qu'en lecture...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
Dans son message précédent, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les fêtes :
http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

les fêtes ne sont pas commencées que l'offre est déjà finie..

--
Claude
Oldflanker

-------------------citation----------------------

Merci d'avoir installe DivX.
Veuillez utiliser le numéro de série ci-dessous pour activer DivX Pro
:

".......20 lettres et chiffres......"

Pour l'activer, ouvrez le DivX Converter de votre bureau, cliquez sur
le bouton < Saisissez le numéro de série > et saisissez le numéro
la-dessus.

Merci !

- L'equipe DivX
-------------------fin citation----------------------

--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Jean-Claude Ghislain" de news:
[...]

Le #7989511
Dans Jean-Claude Ghislain

[...]

la vitesse d'encodage n'est importante que pour les gens préssés.
les sages s'en foutent. :-)

plus sérieusement, si c'est uniquement pour décoder alors installe
FFDShow.
c'est au décodage video ce qu'un capteur fuji est à la photo numérique
grand publique.

--
Cordialement,
Alf92