DivX Pro Gratuit

9 réponses
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les fêtes :
http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

9 réponses

Alf92
Dans le message ,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les
fêtes : http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

bof...
DivX depuis la version 5.11 est devenu un gros truc lourdingue.
et si c'est gratuit, c'est qu'il y a un petit spyware dans un coin.
donc au final je ne pense pas que ce soit un bon plan.
et puis le Xvid n'est il pas meilleur et gratuit ?
enfin : que ce soit pour lire ou encoder en DivX, FFDShow fonctionne
parfaitement. il est super léger, ne met pas le bazar sur le DD, et lui
aussi est gratuit.

--
Alf92
Max PUECH
Le 20/12/2007 13:13, Alf92 écrivait:

Dans le message ,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les
fêtes : http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

bof...
DivX depuis la version 5.11 est devenu un gros truc lourdingue.
et si c'est gratuit, c'est qu'il y a un petit spyware dans un coin.
donc au final je ne pense pas que ce soit un bon plan.
et puis le Xvid n'est il pas meilleur et gratuit ?
enfin : que ce soit pour lire ou encoder en DivX, FFDShow fonctionne
parfaitement. il est super léger, ne met pas le bazar sur le DD, et lui
aussi est gratuit.

Bonjour,

Je me suis enregistré, j'ai téléchargé et installé.
Je n'ai pas reçu le code par mél.
J'ai tout désinstallé.

@+
--
veni, vidi, parti
Alf92
Dans <news:476cc4fe$0$30485$,
Max PUECH a écrit :

Le 20/12/2007 13:13, Alf92 écrivait:

Dans le message ,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les
fêtes : http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

bof...
DivX depuis la version 5.11 est devenu un gros truc lourdingue.
et si c'est gratuit, c'est qu'il y a un petit spyware dans un coin.
donc au final je ne pense pas que ce soit un bon plan.
et puis le Xvid n'est il pas meilleur et gratuit ?
enfin : que ce soit pour lire ou encoder en DivX, FFDShow fonctionne
parfaitement. il est super léger, ne met pas le bazar sur le DD, et
lui aussi est gratuit.

Bonjour,

Je me suis enregistré, j'ai téléchargé et installé.
Je n'ai pas reçu le code par mél.
J'ai tout désinstallé.

tu as bien fait ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

tu as bien fait ! :-)

Il y des d'jeunes acharnés autour de moi qui trouvent le Codec 6.6.1 de
DivX génial, optimisé multi proc/multi coeur et super rapide en
encodage. Bon, je ne fais que répéter comme un perroquet, car je ne m'en
sers qu'en lecture...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
claude15
Dans son message précédent, Jean-Claude Ghislain a écrit :
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les fêtes :
http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

les fêtes ne sont pas commencées que l'offre est déjà finie..

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Oldflanker
Ah pour ma part, j'ai bien reçu le code par eMail :

-------------------citation----------------------

Merci d'avoir installe DivX.
Veuillez utiliser le numéro de série ci-dessous pour activer DivX Pro
:

".......20 lettres et chiffres......"

Pour l'activer, ouvrez le DivX Converter de votre bureau, cliquez sur
le bouton < Saisissez le numéro de série > et saisissez le numéro
la-dessus.

Merci !

- L'equipe DivX
-------------------fin citation----------------------

--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message
de news:
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les
fêtes :
http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Dans <news:,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

tu as bien fait ! :-)

Il y des d'jeunes acharnés autour de moi qui trouvent le Codec 6.6.1
de DivX génial, optimisé multi proc/multi coeur et super rapide en
encodage. Bon, je ne fais que répéter comme un perroquet, car je ne
m'en sers qu'en lecture...

la vitesse d'encodage n'est importante que pour les gens préssés.
les sages s'en foutent. :-)

plus sérieusement, si c'est uniquement pour décoder alors installe
FFDShow.
c'est au décodage video ce qu'un capteur fuji est à la photo numérique
grand publique.

--
Cordialement,
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

plus sérieusement, si c'est uniquement pour décoder alors installe
FFDShow.
c'est au décodage video ce qu'un capteur fuji est à la photo numérique
grand publique.

Si tu me prends par les sentiments ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
hpspt
En plus, si on ne fait pas aatention à l'installation, il installe la barre
yahoo en verrouillant la navigateur pour empêcher sa désisntallation: le
genre de truc qui m'exaspère: une bonne raison pour ne plus installer
DIVX...

--
hpspt

bof...
DivX depuis la version 5.11 est devenu un gros truc lourdingue.
et si c'est gratuit, c'est qu'il y a un petit spyware dans un coin.
donc au final je ne pense pas que ce soit un bon plan.
et puis le Xvid n'est il pas meilleur et gratuit ?
enfin : que ce soit pour lire ou encoder en DivX, FFDShow fonctionne
parfaitement. il est super léger, ne met pas le bazar sur le DD, et lui
aussi est gratuit.

--
Alf92