DIVX trop long pour le gravage

Francois.b
Bonjour à toutes et tous,
Je télécharge depuis peu des DIVX sur Emule, et lorsque que je désire graver
un film donné pour 700 MO, Nero m'indique que le fichier source est trop
long, autour de 950 MO et que le gravage est impossible!
D'ou viens cette différence de mémoire entre Windows et Néro, quelqu'un a
t'il une idée ?
Merci d'avance de votre aide.

winddy

[...]

quand tu as ouvert néro va sur fichier en haut à gauche et cli sur
preference et la tu pourra regler la longueur pour graver il sont a 80 ou 70
regle à 120 les deux et normalement tu pourras graver c ce que je fait moi
allez courage tu y arrivera