« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

5 réponses
o.gehaime
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation de sa condamnation pour deux de ses livres (Révélation$ et La
Boîte noire) et un documentaire (Les Dissimulateurs), diffusé sur Canal
+. Une victoire, gagnée contre Claerstream, mais aussi contre ceux qui,
à l’instar de Philippe Val et d’Edwy Plenel, avaient tenté de
discréditer son travail ou multiplié les soupçons, à l’instar de la
presse bien pensante. Nous y reviendrons.

Sans dissimuler notre plaisir, nous publions, avec l’autorisation de
l’auteur, le texte que Denis Robert a adressé à ses amis. (Acrimed)

la suite ici:
http://www.acrimed.org/article3533.html

5 réponses

kevin
Le 10/02/2011 13:38, o.gehaime a écrit :
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation

il étais noir?
o.gehaime
Le 10/02/2011 18:28, kevin a écrit :
Le 10/02/2011 13:38, o.gehaime a écrit :
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation

il étais noir?

Trois mots, deux fautes.
Enfin, pas grave, vous ne pouvez pas à la fois tenter de faire de
l'humour et surveiller votre syntaxe.

Noircit, il a été par les avocats de "clearstream" et la presse aux
ordres du capital.

La justice a rétablit la vérité et a condamné Clearstream à rembourser
les quelques seuls procès que la société a gagné, parmi les nombreux
autres qu'elle a perdu.
Il a aussi condamné la presse à publier cette décision.

C'est donc une victoire juridique pratiquement ultime de Denis Robert
sur son persécuteur et cen$$seur.

Plus de développement ici:
http://www.acrimed.org/article3533.html
o.gehaime
Le 10/02/2011 18:28, kevin a écrit :
Le 10/02/2011 13:38, o.gehaime a écrit :
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation

il étais noir?

Trois mots, deux fautes.
Enfin, pas grave, vous ne pouvez pas à la fois tenter de faire de
l'humour et surveiller votre syntaxe.

Noirci, il a été par les avocats de "clearstream" et la presse aux
ordres du capital.

La justice a rétablit la vérité et a condamné Clearstream à rembourser
les quelques seuls procès que la société a gagné, parmi les nombreux
autres qu'elle a perdu.
Il a aussi condamné la presse à publier cette décision.

C'est donc une victoire juridique pratiquement ultime de Denis Robert
sur son persécuteur et cen$$seur.

Plus de développement ici:
http://www.acrimed.org/article3533.html
Luigi Boccherini
Le 11/02/2011 09:37, o.gehaime a écrit :
Le 10/02/2011 18:28, kevin a écrit :
Le 10/02/2011 13:38, o.gehaime a écrit :
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation

il étais noir?

Trois mots, deux fautes.
Enfin, pas grave, vous ne pouvez pas à la fois tenter de faire de
l'humour et surveiller votre syntaxe.

Noircit, il a été par les avocats de "clearstream" et la presse aux
ordres du capital.

La justice a rétablit la vérité et a condamné Clearstream à rembourser
les quelques seuls procès que la société a gagné, parmi les nombreux
autres qu'elle a perdu.

Corrigeons les fautes de l'histrion ogéhaime:

-noirci et non" noircit"
-la justice a rétabli et non "a rétablit"
-les procès que la société a gagnés et non "a gagné"
-qu'elle a perdus et non "qu'elle a perdu"

Conclusion: ogehaime est nul, archi nul, désespérément nul.
o.gehaime
Le 11/02/2011 09:42, Luigi Boccherini a écrit :
Le 11/02/2011 09:37, o.gehaime a écrit :
Le 10/02/2011 18:28, kevin a écrit :
Le 10/02/2011 13:38, o.gehaime a écrit :
http://www.acrimed.org/article3533.html

« Dix ans et toutes mes dents » (par Denis Robert)

Publié le 10 février 2011

Le jeudi 3 février 2011, Denis Robert a été blanchi par la Cour de
cassation

il étais noir?

Trois mots, deux fautes.
Enfin, pas grave, vous ne pouvez pas à la fois tenter de faire de
l'humour et surveiller votre syntaxe.

Noircit, il a été par les avocats de "clearstream" et la presse aux
ordres du capital.

La justice a rétablit la vérité et a condamné Clearstream à rembourser
les quelques seuls procès que la société a gagné, parmi les nombreux
autres qu'elle a perdu.

Corrigeons les fautes de l'histrion ogéhaime:

-noirci et non" noircit"

Ce n'est pas bien, de répondre aux posts annulés.