Dix-huit petites bêtes et une grosse [PHOTO vachement sympa]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

1 2 3
victor.naytoayeur
Le dimanche 23 août 2015 15:32:16 UTC+2, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

ouais, y'a une drôle d'odeur !!!!
c'est toi gosse bridé qui sent comme ça ?
en tout cas, ça pue !!!!
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

Belle photo :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé ce dimanche :
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

Encore une que j'aurais aimé avoir faite...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Black Shark 21''
Jacques DASSIÉ a écrit sur fr.rec.photo :
GhostRaider a formulé ce dimanche :
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

Encore une que j'aurais aimé avoir faite...

Ah parce qu'il se l'est faite ???
Alf92
Jacques DASSIÉ :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

Encore une que j'aurais aimé avoir faite...

un cadrage approprié rend cette photo bcp plus puissante
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHzj7s0ZG1c_flycow.jpg
(et permet de se débarasser de l'étiquette qui gache tout)
Black Shark 21''
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Sans aucun doute :

http://www.cjoint.com/c/EHzl2nmwky8
Marie-L
Bonjour, Alf92! Je réponds à votre message <mrheat$des$
:

un cadrage approprié rend cette photo bcp plus puissante
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHzj7s0ZG1c_flycow.jpg
(et permet de se débarasser de l'étiquette qui gache tout)

Non. L'originale est bien mieux. L'étiquette fait hélas partie de la
bête. Tout comme les mouches. :-)

--
Marie-L
Solanar
GhostRaider avait soumis l'idée :
http://www.cjoint.com/data/EHxnDWyuVOc_D7000-20512.JPG

ce qui est interessant c'est le clin d'oeil d'une des mouches qui,
comme la vache, ferme un oeil!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Marie-L :

*L'étiquette fait hélas partie de la bête.* Tout comme les mouches. :-)

ah ?
Solanar
Alf92 vient de nous annoncer :
Marie-L :

*L'étiquette fait hélas partie de la bête.* Tout comme les mouches. :-)

ah ?

oui
d'ailleurs, meme les mouches ont des etiquettes