DIY microscope éléctronique ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai vu que le capteur cmos d'un microscope éléctronique fait du 300 00=
0 pixels, quelqu'un a pas bidouillé un "hack" avec une webcam à 1.3 Meg=
a pixels ?

C'est pour faire un peut de biologie, avec H2O, d'avance grande révéran=
ce ;-)
( quel packet je DL ? ) ( je suis pas raciste, je veux bien une version Unb=
utu )

Ptilou
Erwan David
Le #25566812
[...]

Rien à voir avec Linux, va dans fr.sci.physique pour apprendre ce qu'est
l'optique électronique.

ptilou
Le #25567102
Bonsoir,

Non je te parle de pack et a mètre dans une distribution, y avait un hack sous W95 !
Il est claire que le rendu n'est pas du niveau des labo !

Ptilou