DIZER

Le
DAN
Bonjour a tous.

j'ecoute la musique sur le site DIZER et je ne comprends pas pourquoi je
n'entends rien quand je suis sur Mozila et que cela passe sans
probleme sous internet explorer 8.
auriez vous un conseil a me donner ,il doit me manquer un addon ou qq chose
de ce genre.
D'avance merci de votre aide
Le Claude
Le #21295271
Salut,

Tu nous dis :
je ne comprends pas pourquoi je n'entends rien quand je suis sur
Mozila et que cela passe sans probleme sous internet explorer 8.

Reste sous IE 8 !

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: