Django fait des fausses notes sur mon VPS

Le
BertrandB
Bonjour,

Pour quelques temps j'ai pris en location un VPS actuellement sous ubuntu8

et pour l'instant je m'arrache les cheveux pour faire tourner dessus django

je ne peux utiliser mod-python ni mod wsgi pour de sombre problème de
version de python différentes entre celle installée et celle utilisée
pour compiler les modules .

J'ai donc fait un installation en fastcgi avec mod-fgid pour un
script test ça marche mais pour django bernique visblement ça plante
joyeusement et je ne vois pas pourquoi

j'ai ça dans mon script de lancement
root@belguise:~# cat /var/django/lesite.fcgi
#!/usr/bin/python
import sys, os
# Set the DJANGO_SETTINGS_MODULE environment variable.
sys.path.insert(0,"/var/django")
os.environ['DJANGO_SETTINGS_MODULE'] = "lesite.settings"
from django.core.servers.fastcgi import runfastcgi
runfastcgi(method="threaded", daemonize="false")

(le répertoire du projet est /var/django/lesite et /var/django est la
racine d'un serveur virtuel)

et à part le code retour 1 pas d'info utile dans l'error log

Si vous aviez des pistes je suis preneur. J'ai scrupuleursement suvi
toute les pistes trouvées sur google si au moins j'avais un meilleur
traçage de ce qui se passe à l'intérieur de la bête
BertrandB
Le #22896041
Le 04/12/2010 16:22, BertrandB a écrit :
[...]

runfastcgi(method="prefork", daemonize="false") était la solution
par contre pourquoi ?