Djeunes...

Le
MELMOTH
http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

Content Il est, MELMOTH
Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz
Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier
Mais Il en a vu d'autresIl tiendra bon, Ce Vieux Con

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olivier
Le #13984581
MELMOTH a écrit :
[...]

Un peu limite comme blague, c'est drôle comme un poisson d'avril à
l'exception de la partie faisant référence à la shoah avec le petit
pin's qui va avec ...
JFG
Le #13984561
les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con
;-)
Bébert le Chef d'orchestre
Le #13984551
JFG a écrit :
les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con
;-)

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CO
MELMOTH
Le #13984541
Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le dimanche 06/04/2008,
dans le message mélismes suivants :

les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con

Il y a quelque temps, les anglais avaient testé la diffusion de
musiques classiques dan le métro de Londres, pour là aussi faire fuir
les djeunz...Il semble bien que ça n'ait pas eu l'effet escompté...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
filh
Le #13984531
MELMOTH
> [...]

musiques classiques dan le métro de Londres, pour là aussi faire fuir
les djeunz...Il semble bien que ça n'ait pas eu l'effet escompté...

Ah... le fameux son anglais ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
lambert
Le #13984521
[...]

Ca doit forcément repousser aussi pas mal d'animaux.
Ca interdit de facto la zone aux aveugles de tous âges, dès lors qu'ils sont
guidés par un chien.

(xpost SANS fu2)
J-Luc
Le #13984501
"lambert" ftdbqm$ji$
> [...]
|
| Ca doit forcément repousser aussi pas mal d'animaux.
| Ca interdit de facto la zone aux aveugles de tous âges, dès lors qu'ils

En théorie, les chiens d'aveugles et chiens d'assistance sont éduqués pour
résister aux bruits environnant !
Ils seront surpris les 2 premières fois puis prendront l'habitude....
Je serais plus septique sur les réactions des molosses...

J-Luc, heureux maître d'un Golden d'assistance : http://www.handichiens.org/
Pierre Maurette
Le #13984491
J-Luc, le 08/04/2008 a écrit :

[...]

Je serais plus septique sur les réactions des molosses...

N'oubliez pas de tirer la chasse, alors.

Pierre, antiseptique.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre, le 06/04/2008 a écrit :

[...]

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CON

--
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre
Pierre Maurette le demeuré a écrit :
Bébert le Chef d'orchestre, le 06/04/2008 a écrit :

[...]

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CON

Ou tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ou tu considères cette idée,
chasser les jeunes, très bonne?
Bébert le CO