Djeunes...

41 réponses
MELMOTH
http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

Content Il est, MELMOTH...
Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz...
Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier...
Mais Il en a vu d'autres...Il tiendra bon, Ce Vieux Con...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

olivier
MELMOTH a écrit :
http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

Content Il est, MELMOTH...
Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz...
Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier...
Mais Il en a vu d'autres...Il tiendra bon, Ce Vieux Con...

Un peu limite comme blague, c'est drôle comme un poisson d'avril à
l'exception de la partie faisant référence à la shoah avec le petit
pin's qui va avec ...
JFG
les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con
;-)
Bébert le Chef d'orchestre
JFG a écrit :
les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con
;-)

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CO
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le dimanche 06/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47f8e347$0$857$, les doux
mélismes suivants :

les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con

Il y a quelque temps, les anglais avaient testé la diffusion de
musiques classiques dan le métro de Londres, pour là aussi faire fuir
les djeunz...Il semble bien que ça n'ait pas eu l'effet escompté...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de JFG nous susurrait, le dimanche 06/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47f8e347$0$857$, les doux
mélismes suivants :

> les d'jeun's en question étant tous plus ou moins sourds par abus de
> Walkman©, l'efficacité de ce bouzin est aussi illusoire que l'idée est con

Il y a quelque temps, les anglais avaient testé la diffusion de
musiques classiques dan le métro de Londres, pour là aussi faire fuir
les djeunz...Il semble bien que ça n'ait pas eu l'effet escompté...

Ah... le fameux son anglais ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
lambert
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php

Content Il est, MELMOTH...
Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz...
Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier...
Mais Il en a vu d'autres...Il tiendra bon, Ce Vieux Con...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ca doit forcément repousser aussi pas mal d'animaux.
Ca interdit de facto la zone aux aveugles de tous âges, dès lors qu'ils sont
guidés par un chien.

(xpost SANS fu2)
J-Luc
"lambert" a écrit dans le message de news:
ftdbqm$ji$
| "MELMOTH" a écrit dans le message de news:
|
| > http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php
| >
| > Content Il est, MELMOTH...
| > Il entend même (difficilement, c'est vrai) le 20 Khz...
| > Il ne sera donc pas difficile de Le déloger de Sa cage d'escalier...
| > Mais Il en a vu d'autres...Il tiendra bon, Ce Vieux Con...
| >
| > --
| > Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
| > accroît sa science, accroît sa douleur.
| > [Ecclésiaste, 1-18]
| > MELMOTH - souffrant
|
| Ca doit forcément repousser aussi pas mal d'animaux.
| Ca interdit de facto la zone aux aveugles de tous âges, dès lors qu'ils
sont
| guidés par un chien.
|
| (xpost SANS fu2)
|

En théorie, les chiens d'aveugles et chiens d'assistance sont éduqués pour
résister aux bruits environnant !
Ils seront surpris les 2 premières fois puis prendront l'habitude....
Je serais plus septique sur les réactions des molosses...

J-Luc, heureux maître d'un Golden d'assistance : http://www.handichiens.org/
Pierre Maurette
J-Luc, le 08/04/2008 a écrit :

[...]

Je serais plus septique sur les réactions des molosses...

N'oubliez pas de tirer la chasse, alors.

Pierre, antiseptique.

--
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre, le 06/04/2008 a écrit :

[...]

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CON

--
Pierre Maurette
Bébert le Chef d'orchestre
Pierre Maurette le demeuré a écrit :
Bébert le Chef d'orchestre, le 06/04/2008 a écrit :

[...]

Non cette idée n'est pas con. Elle est indigne. C'est bien pire.

Bébert le CON

Ou tu ne comprends pas ce que j'ai écrit ou tu considères cette idée,
chasser les jeunes, très bonne?
Bébert le CO