djpev perd un attribut...

Le
dieupurre
Djpev, cette histoire de :

Moi : Different
Toi : Pareil
Moi : Facile
Toi : Non unique en sont genre

cette conversation que nous avont eu, finalement tu n'est pas unique en
ton genre, puisque ce que tu poste a plus haut pourcentage c'est du
copier coller, pareil soit oui peut être mais unique en ton genre!!! eux
non, cette logique ne tien pas la route en ce qui te conserne

ton pareil ma fait chier, mais tu ne fait pas pareil que moi en fin de
compte puisque tu ne suis pas mon enseignement, donc cette logique en ce
qui te conserne n'est plus valable. moi par contre Je Suis Different et
je l'honore tout les jours, moi je suis l'original toi une pale copie
qui c'est perdu en route

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
[...]

ilperd même deux attributs en ce qui nous conserne, "Pareil" et "Unique
en son genre"... tes échec et Mat djpev...

L'enfant tout parfait ma choisis comme PAPA... ;-DDD

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Le #24567941
Dieu
L'enfant tout parfait ma choisis comme PAPA... ;-DDD

Pour être PAPA il faut une MAMAN... sans MAMAN pas de PAPA !

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
> L'enfant tout parfait ma choisis comme PAPA... ;-DDD

Pour être PAPA il faut une MAMAN... sans MAMAN pas de PAPA !

La MAMAN c'est le Paradis Original, Alexandra, l'AMOUR DE MA VIE
MERVEILEUSE, ADOABLE VIE :-)))

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24570441
Dieu
I&I
> Dieu >
>
> Pour être PAPA il faut une MAMAN... sans MAMAN pas de PAPA !

La MAMAN c'est le Paradis Original, Alexandra, l'AMOUR DE MA VIE
MERVEILEUSE, ADOABLE VIE :-)))

Alexandra, je l'AIME a l'éxtrème, je l'AIME 0123456789...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24570431
Dieu
Dieu
> I&I >

> La MAMAN c'est le Paradis Original, Alexandra, l'AMOUR DE MA VIE
> MERVEILEUSE, ADOABLE VIE :-)))

Alexandra, je l'AIME a l'éxtrème, je l'AIME 0123456789...

Alexandra me fait la total en bénéfique, je l'AIME :-°°°°°°°-: