DKMS sur Debian

Le
David BERCOT
Bonjour,

Je viens de découvrir ce matin même DKMS. Il semblerait que ce so=
it un
outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian. J'ai
fait quelques recherches pour voir si je trouvais un repository
alternatif, sans succès. D'où ces 2 questions :
1. auriez-vous un exemple de repository où je pourrais le trouver ?
2. auriez-vous quelques retours sur cet outil ?

Merci d'avance.

David.

François Cerbelle
Le #19052751
David BERCOT a écrit :
[...]

As tu cherché sur http://www.apt-get.org ?

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Damien Durand
Le #19054341
On Saturday 04 April 2009 10:18:20 David BERCOT wrote:
[...]

Pour le 1. il est en NEW depuis un mois (c.f.
http://ftp-master.debian.org/new/dkms_2.0.21.0-1.html) - j'espère qu'o n parle
bien de la meme chose.

Si c'est le cas tu peux te faire facilement toi-meme ton .deb:

% sudo apt-get install git
% cd /tmp
% git clone git://git.debian.org/users/hanska-guest/dkms.git
% cd dkms
% sudo apt-get install debhelper quilt fakeroot
% dpkg-buildpackage -rfakeroot
% ls -lrt /tmp/dkms*deb
-rw-r--r-- 1 jdurand c3 57644 2009-04-04 23:42 /tmp/dkms_2.0.21.0-1_all.d eb

Pour le 2. jamais essayé.

A+, JD.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David BERCOT
Le #19062261
Le Sat, 4 Apr 2009 23:48:56 +0200,
Jean-Damien Durand
[...]

On parle bien de la même chose ;-) J'essaye ça dans le courant de la journée...
Merci pour l'info.

David.