DKMS sur Debian

3 réponses
David BERCOT
Bonjour,

Je viens de d=C3=A9couvrir ce matin m=C3=AAme DKMS. Il semblerait que ce so=
it un
outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian. J'ai
fait quelques recherches pour voir si je trouvais un repository
alternatif, sans succ=C3=A8s. D'o=C3=B9 ces 2 questions :
1. auriez-vous un exemple de repository o=C3=B9 je pourrais le trouver ?
2. auriez-vous quelques retours sur cet outil ?

Merci d'avance.

David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

François Cerbelle
David BERCOT a écrit :
Je viens de découvrir ce matin même DKMS. Il semblerait que ce soit un
outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian. J'ai
fait quelques recherches pour voir si je trouvais un repository
alternatif, sans succès. D'où ces 2 questions :
1. auriez-vous un exemple de repository où je pourrais le trouver ?
2. auriez-vous quelques retours sur cet outil ?

As tu cherché sur http://www.apt-get.org ?

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Damien Durand
On Saturday 04 April 2009 10:18:20 David BERCOT wrote:
Je viens de découvrir ce matin même DKMS. Il semblerait que ce soit un
outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian. J'ai
fait quelques recherches pour voir si je trouvais un repository
alternatif, sans succès. D'où ces 2 questions :
1. auriez-vous un exemple de repository où je pourrais le trouver ?
2. auriez-vous quelques retours sur cet outil ?

Pour le 1. il est en NEW depuis un mois (c.f.
http://ftp-master.debian.org/new/dkms_2.0.21.0-1.html) - j'espère qu'o n parle
bien de la meme chose.

Si c'est le cas tu peux te faire facilement toi-meme ton .deb:

% sudo apt-get install git
% cd /tmp
% git clone git://git.debian.org/users/hanska-guest/dkms.git
% cd dkms
% sudo apt-get install debhelper quilt fakeroot
% dpkg-buildpackage -rfakeroot
% ls -lrt /tmp/dkms*deb
-rw-r--r-- 1 jdurand c3 57644 2009-04-04 23:42 /tmp/dkms_2.0.21.0-1_all.d eb

Pour le 2. jamais essayé.

A+, JD.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
David BERCOT
Le Sat, 4 Apr 2009 23:48:56 +0200,
Jean-Damien Durand a écrit :
On Saturday 04 April 2009 10:18:20 David BERCOT wrote:
Je viens de découvrir ce matin même DKMS. Il semblerait que ce soit
un outil sympa, sauf qu'il n'est pas dans les repositories Debian.
J'ai fait quelques recherches pour voir si je trouvais un repository
alternatif, sans succès. D'où ces 2 questions :
1. auriez-vous un exemple de repository où je pourrais le trouver ?
2. auriez-vous quelques retours sur cet outil ?

Pour le 1. il est en NEW depuis un mois (c.f.
http://ftp-master.debian.org/new/dkms_2.0.21.0-1.html) - j'espère
qu'on parle bien de la meme chose.

On parle bien de la même chose ;-) J'essaye ça dans le courant de la journée...
Merci pour l'info.

David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS