dkms et noyau

Le
Courrier Debian
Bonjour,
Suite à mes problèmes avec initramfs-tools et suivant vos suggest=
ions j'ai
bazardé le noyau 2.6.32-trunk-amd64 pour 2.6.32-5 tout c'est bien pass=
é sauf
les modules générés par dkms qui ont tous plantés fglrx=
, et oracle virtual
machine que j'ai du recréé à la main. Existe t'il un moyen =
plus sophistiqué
pour relancer par l'intermédiaire de dkms une nouvelle génér=
ation des modules
noyaux ?
A l'avance merci pour vos réponses.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

C. Mourad Jaber
Le #22319181
Le 01/07/2010 14:53, Courrier Debian a écrit :
[...]

Je ne crois pas que virtualbox crée de module en utilisant dkms sous
debian, à ma connaissance, ils ne l'ont intégré que pour ubuntu, donc
c'est normal !

pour fglrx, je ne sais pas , j'ai du nvidia...

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florent Charton
Le #22319361
Le 01/07/2010 16:10, Courrier Debian a écrit :
Le jeudi 1 juillet 2010 15:32:13, C. Mourad Jaber a écrit :

[...]

Si, si !!!! dkms est utilisé pour virtualbox.
A+
Philippe

Bonjour,

il faut utiliser la commande «dkms build» avec les options -m «nom du
cours. «dkms help» aide un peu avec le contenu de /var/lib/dkms. Je
confirme que virtualbox passe par dkms pour ses modules noyau.

Bonne continuation

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le #22319371
> [...]

++

Mourad

Si, si !!!! dkms est utilisé pour virtualbox.

Le #22319341
Le 01/07/2010 16:19, Florent Charton a écrit :
[...]

Autant pour moi, je avais lu trop vite la note de la page sur dkms
suivante http://www.virtualbox.org/wiki/Linux_Downloads

je n'avais pas vérifier, mais effectivement je confirme l'utilisation de
dkms :|

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Francois Mescam
Le #22321721
On 01/07/2010 16:23, C. Mourad Jaber wrote:
[...]

Avec la commande /etc/init.d/virtualbox setup

[...]

Archive: http://lists.debian.org/i0kbdq$qsp$
Francois Mescam
Le #22321811

Archive: http://lists.debian.org/i0kdhn$4q5$