Dlactu

Le
LeLapin
Comme le Pandore des Alpes aime les potins pipole, je lui ai fait une
photo avec quelques amis lors d'un pot. Tu reconnaîtras ainsi de gauche
à droite Costa-Gavras, Aramis, Akenathon, Le futur maire, un ministre
de passage, la nana qui a organisé la teuf, et sûrement un pote =
à elle.

http://cjoint.com/data/0LhaxOx6s11_vlcsnap-2013-12-07-00h14m41s81.png

Pas en charte : t'imagines bien qu'un vendredi à 18h les JRI de F3 ils
sont déjà barrés en week-end. :D
Castagno
Le #25848482
"LeLapin" news:

[...]

Non seulement ils sont barrés en week-end, mais regardent France tv; ET ont
fait le 3637.
--
Abuse Envoyé
Le #25848772

http://cjoint.com/data/dtc.png

Pas en charte : t'imagines bien qu'un vendredi à 18h les JRI de F3 ils
sont déjà barrés en week-end. :D

moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je fais des belles photos
nananère moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je!!!!!!!!!!!!!!!
Carlos Ghouine
Le #25849772
"Abuse Envoyé" discussion : l7ukr3$lbe$
[...]