Dlactu

LeLapin
Comme le Pandore des Alpes aime les potins pipole, je lui ai fait une
photo avec quelques amis lors d'un pot. Tu reconna=C3=AEtras ainsi de gauche
=C3=A0 droite Costa-Gavras, Aramis, Akenathon, Le futur maire, un ministre
de passage, la nana qui a organis=C3=A9 la teuf, et s=C3=BBrement un pote =
=C3=A0 elle.

http://cjoint.com/data/0LhaxOx6s11_vlcsnap-2013-12-07-00h14m41s81.png

Pas en charte : t'imagines bien qu'un vendredi =C3=A0 18h les JRI de F3 ils
sont d=C3=A9j=C3=A0 barr=C3=A9s en week-end. :D

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de

Comme le Pandore des Alpes aime les potins pipole, je lui ai fait une
photo avec quelques amis lors d'un pot. Tu reconnaîtras ainsi de gauche
à droite Costa-Gavras, Aramis, Akenathon, Le futur maire, un ministre
de passage, la nana qui a organisé la teuf, et sûrement un pote à elle.

http://cjoint.com/data/0LhaxOx6s11_vlcsnap-2013-12-07-00h14m41s81.png

Pas en charte : t'imagines bien qu'un vendredi à 18h les JRI de F3 ils
sont déjà barrés en week-end. :D

Non seulement ils sont barrés en week-end, mais regardent France tv; ET ont
fait le 3637.
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :

http://cjoint.com/data/dtc.png

Pas en charte : t'imagines bien qu'un vendredi à 18h les JRI de F3 ils
sont déjà barrés en week-end. :D

moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je moi je moi je fais des belles photos
nananère moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je
moi je moi je moi je moi je!!!!!!!!!!!!!!!
Carlos Ghouine
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : l7ukr3$lbe$
[...]