Dlink DSL-G-604T

ILE REUNION
bonjour,
je posséde un routeur dLINK DSL-G604T qui fonctionne trés bien en connexion
WIFI, je me connecte tres bien a internet. mais voila je viens d'aquérir un
pc Fixe sans carte WIFI, mais qui possede une carte ethernet. je l'ai bien
configure pour le reseau et je trouve bien mes PC WIFI. Le probleme, c'est
quand je veux acceder à internet sur mon pc fixe, il ouvre une page qui à
l'adresse 1.0.0.0 et ensuite il m'affiche impossible d'afficher la page. Si
quelqu'un à une solution à ce petit probleme. Noter que mes PC WIFI accéde
bien à INTERNET.
MERCI

Azo3
d'abord appelle ton routeur (une adresse du genre http://192.168.x.x voir
ta doc) section DHCP pour voir si ton pc fixe est répertorié

ensuite vérifie dans les propriétés internet qu'aucune connexion ne figure
OU que "ne jamais établir de connexion" est coché

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER