La dll ApiGid32.dll fonctionne t-elle sous XP

2 réponses
Claude l'ancien
Bonjour à tous

Sous Windows 98, j'utilisais avec succès, la dll "Apiguide.dll".
Sous Windows XP, je dois modifier mon application et j'ai essayé d'utiliser
la dll "Apigid32.dll" qui est sa version 32 bits.
Dans cette dll j'utilise le fonction agIntp% et la sub agOutp.
Or, à chaque appel de la fonction, ou de la sub, Microsoft me répond qu'il
es desolé, et ferme l'application.

Quelqu'un a t-il utilisé cette dll sous Windows XP avec succès.

Ou bien quelqu'un connait-il une autre API pour écrire et lire dans un port
du microprocesseur.

J'attends votre aide.

Merci de votre réponse.

Claude Azoulai

2 réponses

pas-de-spam>Wanadoo.fr
Claude l'ancien a écrit :
Bonjour à tous

Sous Windows 98, j'utilisais avec succès, la dll "Apiguide.dll".
Sous Windows XP, je dois modifier mon application et j'ai essayé d'utiliser
la dll "Apigid32.dll" qui est sa version 32 bits.
Dans cette dll j'utilise le fonction agIntp% et la sub agOutp.
Or, à chaque appel de la fonction, ou de la sub, Microsoft me répond qu'il
es desolé, et ferme l'application.

Quelqu'un a t-il utilisé cette dll sous Windows XP avec succès.

Ou bien quelqu'un connait-il une autre API pour écrire et lire dans un port
du microprocesseur.

J'attends votre aide.

Merci de votre réponse.

Claude Azoulai

Bonjour,

Connais pas ces fonctions, mais à l'oeil au lieu de passer en paramètre
des integer passe des entiers longs. Les fonctions API GDI32 attendant
des entiers long.

Christophe
Yorga73
Salut !
Ce que tu peux toujours essayer de faire, c'est de vérifier avec la
visionneuse d'API si la syntaxe est toujours la même ou s'il y a une petite
variante; du style un paramètre qui disparait avec la version 32 bits.
@ +