DLL avec Visual Studio

Le
ByB
Bonjour,

Dans Visual Studio, lorsque je crée un nouveau projet, il ne me propose
de créer des DLL que dans le cas d'un projet MFC. Comment fait-on pour
créer d'autres DLL que des DLL MFC ?

Merci.

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes
Dans Visual Studio, lorsque je crée un nouveau projet, il ne me propose
de créer des DLL que dans le cas d'un  projet MFC. Comment fait-on po ur
créer d'autres DLL que des DLL MFC ?

Avec VS 2003 :
[File][New][Project][Visual C++ Projects][Win32][Win32 Project]
puis "Application Settings" - Application Type : DLL
ByB
Le #20678041
Christian ASTOR avait soumis l'idée :
On 2 déc, 12:09, ByB