DLL avec Visual Studio

2 réponses
ByB
Bonjour,

Dans Visual Studio, lorsque je crée un nouveau projet, il ne me propose
de créer des DLL que dans le cas d'un projet MFC. Comment fait-on pour
créer d'autres DLL que des DLL MFC ?

Merci.

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes
décrits, en particulier « une répugnance générale au travail sous
toutes ses formes ». Les mots me manquent pour dire mes souffrances sur
ce plan. Dès ma première enfance, j’endurai le martyre. À l’école,
cette maladie ne me quitta pas un seul jour. On ignorait alors que mon
foie en était la cause. La médecine était loin d’être aussi avancée
qu’aujourd’hui, et on avait coutume d’accuser la paresse." (J. K.
Jérôme - 3 hommes dans un bateau)

2 réponses

Christian ASTOR
On 2 déc, 12:09, ByB wrote:

Dans Visual Studio, lorsque je crée un nouveau projet, il ne me propose
de créer des DLL que dans le cas d'un  projet MFC. Comment fait-on po ur
créer d'autres DLL que des DLL MFC ?

Avec VS 2003 :
[File][New][Project][Visual C++ Projects][Win32][Win32 Project]
puis "Application Settings" - Application Type : DLL
ByB
Christian ASTOR avait soumis l'idée :
On 2 déc, 12:09, ByB wrote:

Dans Visual Studio, lorsque je crée un nouveau projet, il ne me propose
de créer des DLL que dans le cas d'un  projet MFC. Comment fait-on pour
créer d'autres DLL que des DLL MFC ?

Avec VS 2003 :
[File][New][Project][Visual C++ Projects][Win32][Win32 Project]
puis "Application Settings" - Application Type : DLL

Merci.

--
"Pour en revenir à la réclame des pilules pour le foie, j’avais, dans
ce cas précis, et sans aucun doute possible, tous les symptômes
décrits, en particulier « une répugnance générale au travail sous
toutes ses formes ». Les mots me manquent pour dire mes souffrances sur
ce plan. Dès ma première enfance, j’endurai le martyre. À l’école,
cette maladie ne me quitta pas un seul jour. On ignorait alors que mon
foie en était la cause. La médecine était loin d’être aussi avancée
qu’aujourd’hui, et on avait coutume d’accuser la paresse." (J. K.
Jérôme - 3 hommes dans un bateau)