dll carnet d'adresse manquante

titou9843
Bonjour,
Sur un npuveau PC sous windows 7 j'ai installé le pack office 2007 et configuré outlook.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant l'absence de la DLL.
Comment faire pour la récupérer?

Lynsey Doyle
"titou9843" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Merci

Ca depend la DLL mais en égénrale on les trouve sur le net. Sinon
peut-être passer par le panneau de config puis office 2007 puis choisir
l'option Reparer (que je crois il propose) sinon reinstallation à partir
de là.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence
de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?
Tonio le Yéti
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?

L'installation de ton pack office 2007 s'est-elle passé sans encombre ?
(si non, peut-être tout reprendre à zéro.)