dll carnet d'adresse manquante

3 réponses
titou9843
Bonjour,
Sur un npuveau PC sous windows 7 j'ai installé le pack office 2007 et configuré outlook.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant l'absence de la DLL.
Comment faire pour la récupérer?

Merci

3 réponses

Lynsey Doyle
"titou9843" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,
Sur un npuveau PC sous windows 7 j'ai installé le pack office 2007 et
configuré
outlook.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence
de la DLL.
Comment faire pour la récupérer?

Merci

Ca depend la DLL mais en égénrale on les trouve sur le net. Sinon
peut-être passer par le panneau de config puis office 2007 puis choisir
l'option Reparer (que je crois il propose) sinon reinstallation à partir
de là.
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence
de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?
Tonio le Yéti
En tentant d'ouvrir le carnet d'adresse j'ai un message m'indiquant
l'absence de la DLL.

Quel est le message d'erreur exact ?

L'installation de ton pack office 2007 s'est-elle passé sans encombre ?
(si non, peut-être tout reprendre à zéro.)