DLL chargée au demarrage

5 réponses
M F
Bonjour

J ai un souci, après installation d'un logiciel douteux, une DLL se lance au
demarrage dans windows/system32 (qyoswstp.dll), j arrive à la renommer et
elle ne se charge plus mais provoque une erreur au boot, dll manquante.
Comment supprimer cette erreur, avec msconfig je n arrive pas à la
desactiver, elle revient toujours. (elle se charge avec ",s")

Est ce que je peux la supprimer direct par le registre msconfig/startupreg ?

Merci

5 réponses

droopy191
M F wrote:
Bonjour

J ai un souci, après installation d'un logiciel douteux, une DLL se lance au
demarrage dans windows/system32 (qyoswstp.dll), j arrive à la renommer et
elle ne se charge plus mais provoque une erreur au boot, dll manquante.
Comment supprimer cette erreur, avec msconfig je n arrive pas à la
desactiver, elle revient toujours. (elle se charge avec ",s")

Est ce que je peux la supprimer direct par le registre msconfig/startupreg ?

Merci

Salut,

Voyez du coté de Autoruns
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

C'est plus puissant que le simple msconfig

--
DR
Azo4
...et de plus tu pourras voir les dépendances...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news:48ad886e$0$15421$
M F wrote:
Bonjour

J ai un souci, après installation d'un logiciel douteux, une DLL se lance
au demarrage dans windows/system32 (qyoswstp.dll), j arrive à la
renommer et elle ne se charge plus mais provoque une erreur au boot, dll
manquante. Comment supprimer cette erreur, avec msconfig je n arrive pas
à la desactiver, elle revient toujours. (elle se charge avec ",s")

Est ce que je peux la supprimer direct par le registre
msconfig/startupreg ?

Merci

Salut,

Voyez du coté de Autoruns
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

C'est plus puissant que le simple msconfig

--
DR

M F
"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 48ad886e$0$15421$
M F wrote:
Bonjour

J ai un souci, après installation d'un logiciel douteux, une DLL se lance
au demarrage dans windows/system32 (qyoswstp.dll), j arrive à la
renommer et elle ne se charge plus mais provoque une erreur au boot, dll
manquante. Comment supprimer cette erreur, avec msconfig je n arrive pas
à la desactiver, elle revient toujours. (elle se charge avec ",s")

Est ce que je peux la supprimer direct par le registre
msconfig/startupreg ?

Merci

Salut,

Voyez du coté de Autoruns
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx

C'est plus puissant que le simple msconfig

--
DR

Bon logiciel de detection et de nettoyage, mais je n ai pas reussi à me
debarasser de la dll qui revient toujours. Je ne m'en sert peut etre pas
correctement, spybot à reussi à l identifier comme virtumonde ou vundo et me
l'a supprimé. Merci à vous.
milsabords
"M F" a ©crit dans le message de groupe de discussion :
48aeaa21$0$296$

Bon logiciel de detection et de nettoyage, mais je n ai pas reussi   me
debarasser de la dll qui revient toujours. Je ne m'en sert peut etre pas
correctement, spybot   reussi   l identifier comme virtumonde ou vundo et
me l'a supprim©. Merci   vous.

Attention, Virtumonde est une inf¢me saloperie qui rena®t de ses cendres.
Spybot n'est pas le meilleur outil pour l'©liminer. Fais une recherche
Google avec Virtumonde Remover.
JF
*Bonjour M F * !
<news:48aeaa21$0$296$

je n ai pas reussi à me debarasser de la dll qui revient toujours.

Voici de la documentation
http://www.malekal.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm