DLL des drivers d'imprimantes

RS
Bonjour,

W2003 SP1 Standard edition

Driver Generic Text installé pour un programme "spécial".
fichiers unidrv.dll et unidrvui.dll sont utilisés par ce driver.

ils sont présents dans C:\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\

Probleme : depuis quelques temps, ces 2 dll ont étés remplacées par des
versions plus récentes (alors que j'ai rien demandé, enfin bref)
ce qui fait que les impressions sortent, impec, mais avec une page blanche
systématique a la fin ... (pas très bon pour nos pauvres forêts ...)
Je suis donc obligé de réinstaller le driver "original", ca fonctionne
quelques temps, et le phénomène se reproduit..
Dans la base de registre, J'ai mis la valeur de SFCDisable sur 0xffffff9d +
reboot du serveur, rien n'y fait, toujours meme phénomène.
j'ai fait une recherche sur le disque de "unidrv*.*"
il me trouve les versions "originales" qui fonctionnent, et non pas les
"nouvelles", agaçantes ...
alors je ne sais vraiment pas où il va chercher ces fichiers ...
j'ai meme fouillé les .cab, y'a RIEN !
truc de fou quoi !

Que faire ?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quand vous faites F3 pour chercher, vous devez cocher les cases afin qu'ils
cherchent aussi les fichiers cachés et systèmes.
Ce que vous cherchez (la version plus récente) est sûrement dans
windowssystem32dllcache

Vous devriez chercher une solution pérenne...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

+
[...]

Mathieu CHATEAU
La bonne valeur pour désactiver SFC est 1 (permanent) ou 2 (seulement
prochain reboot)

je ne vois pas d'où viens votre 0xffffff9d, cette valeur est incorrecte.
http://www.microsoft.com/whdc/archive/wfp.mspx

[...]

RS
Bonjour,

merci de vos réponses.

J'ai, bien évidement, coché les cases systemes et cachés lors de mes
recherches !

La pluplart des "tutos" et forums parlent de désactiver le SFC en mettant la
valeur 0xffffff9d
Maintenant, effectivement, d'apres le lien que vous m'avez donné, la valeur
1 me semble "plus mieux" ! lol

Merci, je vais essayer ça .

A bientot.