dll Dotnet dans Access

clemay01
Bonjour,

J'ai une dll faite en dotnet que j'aimerais utiliser dans VBA.

Si je l'ajoute dans les r=E9f=E9rences, =E7a ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

deux solutions :
soit trouver cette dll écrite et compilée en vb6
soit trouver la source .net et la modifier pour l'écrire en vb6 si c'est
possible.
il y a peu de chances de pouvoir réécrire la dll en vb6.
que fait donc cette DLL ?

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse:

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une dll faite en dotnet que j'aimerais utiliser dans VBA.

Si je l'ajoute dans les références, ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Merci