dll Dotnet dans Access

Le
clemay01
Bonjour,

J'ai une dll faite en dotnet que j'aimerais utiliser dans VBA.

Si je l'ajoute dans les références, ça ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Raymond [mvp]
Le #6225021
Bonjour.

deux solutions :
soit trouver cette dll écrite et compilée en vb6
soit trouver la source .net et la modifier pour l'écrire en vb6 si c'est
possible.
il y a peu de chances de pouvoir réécrire la dll en vb6.
que fait donc cette DLL ?

--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse: