dll en double en triple

morgan31
bonjour a tous et toutes
-- probleme de dll, je me retrouve avec certaine dll en double voir triple
ou bien plus.faut il les suprimer ou non ? sinon quelle consequence cela peut
il avoir sur mon pc
31remerciement par avance

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Ici

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.d2f97d61e20e81d2.21445%40enfrance.net
(lien généré par GRAM de JF : http://fspsa.free.fr/)

... je tente de fournir une explication à la présence de ces multiples
.dll... Vous pouvez les supprimer avec les réserves émises...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

morgan31
--
[...]

re bonjour.je croie que tous les double vienne d une restaurasion _systeme.meme les icones etait en double

Sabrem JORAM

[...]

[...]

re bonjour.je croie que tous les double vienne d une restaurasion
_systeme.meme les icones etait en double

Bonjour,

Ha Méhoui :-) ... c'est bien ce que j'explique dans le lien donné...
Pas réussi à le lire ? Je m'auto-cite :-) :

Ces fichiers numérotés sont créés lors de l'utilisation d'un point de
restauration et représentent les anciennes versions des fichiers
remplacés par ce point de restauration. Ils sont nécessaires si l'on
souhaite annuler le ou les points de restauration utilisés. Si vous
n'avez pas l'intention d'annuler le retour à un état antérieur du
système, vous pouvez effacer ces fichiers...

C'est la première question que j'ai posée sur ce forum et il a fallu
que je trouve moi-même la réponse par observations successives...

Sur ces observations, suite à effacement de ces fichiers, on peut
déduire, sans que j'ai testé jusqu'au bout, que certains points de
restauration sont devenus invalides ; donc si vous effacez ces
fichiers, Mohaaa, à votre place j'effacerais tous les points de
restauration et en recréérais un nouveau...

Merci Pascal (Pascal... c'est Mohaaa) :-)

... ...

morgan31
--
[...]

.... ...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

merci de ta reponse.je vais finir de tous suprimer et faire un nouveau point de rst. il me semble que mon pc et plus fluide sans tous les double.comment me debarasser de tous les icones en double dans le panneau de cofiguration ?
Car le clic droit ne me permer pas de les suprimer. merci pour tous et a +

Sabrem JORAM
[...]

merci de ta reponse.je vais finir de tous suprimer et faire un
nouveau point de rst. il me semble que mon pc et plus fluide sans
tous les double.

Non... je ne pense pas. Ceci ne serait pas logique. Il doit y avoir une
autre explication...

comment me debarasser de tous les icones en double
dans le panneau de cofiguration ? Car le clic droit ne me permer
pas de les suprimer.

[...]

Essayez ceci

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=euye%23sxlgha.1124%40tk2msftngp10.phx.gbl