dll...

Le
Pierre
Bonjour

Les problèmes de liens (ou hyperliens, je ne connais pas la différence)
dans OE6 puis WLM m'ont amené dans la FAQ OE et à voir les différentes
dll qui pourraient être impliquées. En espérant que les paramètres dll
sont identiques pour OE6 et WLM.
Deux problèmes se présentent :

RegSvr32 Msjava.dll est introuvable

RegSvr32 Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée
DllRegisterServer est introuvable

Existent ils des solutions pour régler ces problèmes? J'ajouterais même
simplement!

Merci par avance.
Herser
Le #21125991
Pierre wrote:
[...]

Avant de toucher aux dll et de mettre la pagaille, peux-tu en dire plus sur
ce problème.
Si le clic sur un lien dans la messagerie ne permet pas à IE d'ouvrir la
page :

- Options Internet Explorer / onglet Programmes
Choisir les programmes par défaut et cocher "M'indiquer si IE..."
Si OE6 ne reste pas programme par défaut appliquer le reg de la FAQ OE :
http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/err5.htm

- Vérifier aussi dans
démarrer / Configurer les programmes par défaut que tout est comme tu le
souhaites

Herser
Luc
Le #21126711
Pierre a écrit...

[...]

En complément de Herser, il y a ça aussi à essayer
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (ne tiens pas compte
du titre de l'article)/

Merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Pierre
Le #21129571
Je vous remercie de vous pencher sur un problème dont la solution ne
semble ni évidente, ni aisée.
J'ai donc tenu compte des propositions, vérifié si les paramètres
étaient conformes à ceux décrits dans les 2 FAQ et redémarré.
Malheureusement aucun changement.
S'il s'agit d'agir sur le registre que vaut alors un logiciel comme
RegistryBooster? un plus ou une cautère sur une jambe de bois???

"Luc" groupe de discussion :

Pierre a écrit...

[...]

Le #21129551
Pierre wrote:
[...]

[...]