dll inconnu ???

gcuisinier
Bonjour,
je viens de récuperer un dll sur mon PC que mon anti virus ne reconnait pas, il s'agit de ils.dll en recherchant sur votre site il s'avére qu'il n'est pas répertorié non plus.
à l'heure où il s'est installé sur mon PC " le 15 décembre à 13 heures" je consultais ma boite courrier électronique.
Avez vous des informations complémentaires sur ce dll.
Merci d'avance
gcuisinier

migau
gcuisinier wrote:
[...]

hello

si ton antivirus est avast , c'est un faux positif.
à priori c'est rectifié par la nouvelle mise à jour de ce midi.

de la lecture ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9917723-virus-avast-fichier-suspect
Schmol44
Dans son message précédent, migau a écrit :
gcuisinier wrote:
[...]

Salut Migau,

Oui, j'ai vu ça aussi ;-)

--
Amicalement
Schmol44
Roger LEDIG
gcuisinier a écrit :
[...]

Chez moi aucun problème avec Avast et ce fichier ils.dll

certainement autre chose !

Bon courage

cordialement

Roger
Paulchen
Tu aurais pu lire migau jusqu'au bout.
Il a dit :
si ton antivirus est avast , c'est un faux positif.
à priori c'est rectifié par la nouvelle mise à jour de ce midi.
C'est pour cela que tu ne l'as pas vu, il avait raison.
--
Paulchen

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
uC0la$