dll introuvable

Dabe
Bonjour,*au démarrage, une boite de dialogue s'ouvre et me dit que
windows n'arrive pas à charger wtvixhmw.dll.
Savez-vous à quel programme cela se réfère ?

mich
"Dabe" <http://www.cerbermail.com/?puUUk66VLC> a écrit dans le message de
news: 466eae66$0$21142$
Bonjour,*au démarrage, une boite de dialogue s'ouvre et me dit que
windows n'arrive pas à charger wtvixhmw.dll.
Savez-vous à quel programme cela se réfère ?
Merci

Bonsoir
Vraiment introuvable

Dabe
Le 12/06/2007 17:53, :
[...]

Oui, mes recherches restent infructueuses jusqu'à présent !

Dabe
Le 12/06/2007 21:33, :
Le 12/06/2007 17:53, :
[...]

Après un redémarrage, il n'y a plus de message d'erreur !
Problème résolu donc ;-)