dll manquante dans VISTA

Le
papy83
bonjour , je veut réinstaller Track Eraser pro dans vista et j'obtiens
le message suivant : 'voir c.joint)
j'ai pris la dll , mais vopila je ne sais ou la mettre .
qui peut me conseiller.
merci a tous

> http://cjoint.com/?lprweyyLHr
J. K.
Le #157522
Bonjour, soir, papy83,

j'ai pris la dll , mais vopila je ne sais ou la mettre .
qui peut me conseiller.
merci a tous

La copie d'écran a été utile. On voit dans le message :
"... qui ne fait plus partie de cette version de Windows"

Un petite recherche sur le web :
http://www.vbfrance.com/gma/reinstaller+msvbvm50+dll

--

Cordialement.
Jacques

Aski
Le #157521
Hello J. K.,

Bonjour, soir, papy83,

[...]

De toute façon, cette dll est soit dans System soit dans System32.
On peut également la placer dans le répertoire de l'application.

J. K.
Le #157520
Re,

[couic]

Un lien pour télécharger cette dll, mais il n'est pas certain que
cela fonctionne.
http://pagesperso-orange.fr/frederic.buche/interro/interro6.htm

--

Jacques
J. K.

Ce n'est pas mon problème.

--

Jacques

Aski
Le #157518
J. K.,

À Aski,

De toute façon, cette dll est soit dans System soit dans
System32.
On peut également la placer dans le répertoire de
l'application.

Ce n'est pas mon problème.

Réponse très plaisante pour ceux qui veulent t'aider. :-(

J. K.
Le #157517
Re,

[couic]

Réponse très plaisante pour ceux qui veulent t'aider. :-(

Tu ne sais franchement pas lire, ce n'est pas la 1ère fois que tu
me réponds alors que je n'ai pas posé de questions, je réponds à
papy83.
Tu es *nul*.
Essaie de faire un effort de lecture.

--

Jacques

papy83
Le #157516

[...]

re bonjour,

j'ai donc collé la dll dans le dossier te 5 et ca a marché une fois mais
au 2° essai est apparu ca : voir c.joint
je crois que VISTA est plus merdique que xp non ?
neanmoins un grand merci pour vos aides

http://cjoint.com/?lpu1Pvj1PX

Aski
Le #157455
Hello *papy83*,

[...]

J'ai essayé d'installer la version te et n'ai pas eu de difficulté.
Je l'ai déinstallée puis essayé d'installer te7 mais j'ai été arrêté par la
procédure d'enregistrement qui m'annonce que la période d'essai est
terminée.
J'ai désinstallé te7 et réinstallé te5 sur
http://tracks-eraser-pro.winbyte.net/
Je suis arrivé au lancement de la version d'essai 30 jours sans problème.

Ton UAC est-elle activée ? (j'ai eu des problèmes avec un produit Corel
parce que je l'avais désactivée).
J'espère que ces tests pourront t'aider.
--
Cordialement
Aski

papy83
Le #157454
Hello *papy83*,

[...]

bonjour

non UAC désactivée, mais problème résolu Track eraser a fais une mise a
jour toute seule et passé en version V.6 et lma impec
merci a tous

Aski
Le #157453
Hello papy83,

non UAC désactivée, mais problème résolu Track eraser a fais une mise
a jour toute seule et passé en version V.6 et lma impec
merci a tous

Parfait, je peux désinstaller TE5 maintenant.