DLL MANQUANTES

philpat41
Bonjour à tous,
Voila j'ai 2 messages qui m'indiquent qu'il me manque
la dll smackw32.dll
et la dll cw3220.dll
comment faire pour les trouver et ou ? et ensuite pour les installer?
D'avance merci
Philpat

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Voila j'ai 2 messages qui m'indiquent qu'il me manque
la dll smackw32.dll
et la dll cw3220.dll

Vois ici :
http://www.dll-files.com/

Elles y sont, je viens de vérifier-:))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"philpat41" a écrit dans le message de
[...]

Droger Jean-Paul
philpat41 a émis l'idée suivante :
[...]

avant de te précipiter, faut au moins te demander pour quelles raisons
tu en as besoin, qui les demande?

Pour les installer; copier coller dans Winnt/sytem32 en général c'est
là que les logiciels les cherchent, ou si c'est un logiciel bien
spécifique qui les demande, dans ce logiciel!!

with wanadoo;