DLL / numéro de version

2 réponses
JGP_NoMail
Bonjour,

Je developpe une DLL VB et dans cette DLL je voudrais récupérer son
numéro de version courant (Pas celui de l'application appelante ni des
autres DLL, mais de elle meme).

Existe t'il un moyen direct gsans passer par les API "GetFileVersionInfo
- GetFileVersionInfoSize - VerQueryValue",

2 réponses

Jacques93
Bonjour,
JGP_NoMail a écrit :
Bonjour,

Je developpe une DLL VB et dans cette DLL je voudrais récupérer son
numéro de version courant (Pas celui de l'application appelante ni des
autres DLL, mais de elle meme).

Existe t'il un moyen direct gsans passer par les API "GetFileVersionInfo
- GetFileVersionInfoSize - VerQueryValue",

Si j'ai bien compris :
DllVer = App.Major & "." & App.Minor & "." & App.Revision

--
Cordialement,

Jacques.
JGP_NoMail
Le 29/06/2005 18:35, Jacques93 a écrit :
Si j'ai bien compris :
DllVer = App.Major & "." & App.Minor & "." & App.Revision

C'est ca.
Merci

JGP