DLL ou OCX manquant...

Pierre Archambault
Bonjour à tous,

J'ai écrit une application avec Excel 2003 sous WinXP Pro. J'y ai inclus un
contrôle "Microsoft Office Spreadsheet 11.0" ainsi que le contrôle
"Microsoft MonthView Control 6.0 (SP4)". Mon application roule très bien sur
ma machine mais comme je dois l'installer sur celle de ma mère, qui elle
roule sous Win98 et Office XP, il est bien entendu que ces deux objets n'y
sont pas installés.

Je voudrais savoir quels sont les fichiers qui lui manquent (probablement
des ocx ou dll) afin que je puisse les installer.

Merci à l'avance.

Pierre

RV
Bonjour Pierre,
Lorsque tu lances ton produit sur le micro de ta mère, lors du débogage,
dans fenêtre vba faire outils/références et dans la fenêtre des références
disponibles, il est indiquée en général celle manquante, puis au bas de
cette fenêtre le chemin et le nom de la dll ou ocx.
Il faut alors la récupérer sur l'autre micro ... mais attention à la licence
!?!?...
Cordialement
Hervé

"Pierre Archambault" a écrit dans le
message de news: eYCOg.48008$
[...]

Pierre Archambault
Merci Hervé,

Je suis au courant de cette procédure mais voilà, quand j'ai terminé mon
application, j'ai supprimé les références une à une puis compilé le code. Je
n'ai laissé que celles qui étaient indispensables. Mon programme roule donc
sur ma machine avec pour seules références :

- Visual Basic for Applications
- Microsoft Excel 11.0 Object Library
- Microsoft Forms 2.0 Object Library

Alors après avoir installé le classeur sur le PC de ma mère, je suis allé
voir les références et rien ne manquait...

Un autre problème au sujet des références :

Si tu regarde le chemin correspondant à la référence, dans bien des cas, il
n'y a pas suffisamment d'espace dans la boîte de dialogue pour que le chemin
complet s'affiche. J'utilise pourtant les petites polices "Normal (96ppp)".
Mais bon ça c'est une autre question.

Je songe à remplacer le contrôle MonthView par le Calendar et Excel 11.0 par
Excel 10.0 qui est aussi sur ma machine.

Merci quand même.

Pierre.