La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire

6 réponses
Patt
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, au redémarrage j'ai eu le méssage
suivant :
"La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire. L’application ne
s’exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL
c:\windows\system32\hhctrl.ocx occupait une zone d’adresse réservée pour la
DLL système de WindowsNT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être contacté
pour obtenir une nouvelle."
Si quelqu'un à une information pour pour résoudre ce problème cela m'évitera
de reinstallé Windows
Merci
Cordialement
Patt

6 réponses

Duche
"Patt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, au redémarrage j'ai eu le méssage
suivant :
"La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire. L’application ne
s’exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL
c:windowssystem32hhctrl.ocx occupait une zone d’adresse réservée pour
la
DLL système de WindowsNT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être
contacté
pour obtenir une nouvelle."
Si quelqu'un à une information pour pour résoudre ce problème cela
m'évitera
de reinstallé Windows
Merci
Cordialement
Patt

Bonjour,

Lire les nombreux autres messages qui circulent depuis deux jours avec ce
problème dû à une mise à jour de Windows Update. Tu y trouveras la
solution...

Duche

Patt
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu mais entre temps j'ai trouver la réponse au
problème. effectivement une mise à jour de windows a causé un problème au
pilote de ma carte son Realtek, donc pour le solutionner j'ai mis les pilote
générique de Windows
merci
cordialament
Patt

"Patt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, au redémarrage j'ai eu le méssage
suivant :
"La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire. L’application ne
s’exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL
c:windowssystem32hhctrl.ocx occupait une zone d’adresse réservée pour
la
DLL système de WindowsNT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être
contacté
pour obtenir une nouvelle."
Si quelqu'un à une information pour pour résoudre ce problème cela
m'évitera
de reinstallé Windows
Merci
Cordialement
Patt

Bonjour,

Lire les nombreux autres messages qui circulent depuis deux jours avec ce
problème dû à une mise à jour de Windows Update. Tu y trouveras la
solution...

Duche

jskin_7
On 6 avr, 19:02, "Duche" wrote:
"Patt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, au redémarrage j'ai eu le m éssage
suivant :
"La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire. L 'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait ca r la DLL
c:windowssystem32hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour
la
DLL système de WindowsNT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être
contacté
pour obtenir une nouvelle."
Si quelqu'un à une information pour pour résoudre ce problème cela
m'évitera
de reinstallé Windows
Merci
Cordialement
Patt

Bonjour,

Lire les nombreux autres messages qui circulent depuis deux jours avec ce
problème dû à une mise à jour de Windows Update. Tu y trouveras la
solution...

Duche- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bjr
J'ai le memme probleme et je ne sais pas comment faire pour enlever ce
message qui m'empeche d'installer des nouvveaux programmes
Merci de votre reponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bjr
J'ai le memme probleme et je ne sais pas comment faire pour enlever ce
message qui m'empeche d'installer des nouvveaux programmes
Merci de votre reponse

Installe ce patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

rey philippe
bonsoir voila j'ai le même problème même en installant le pach merci

*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bjr
J'ai le memme probleme et je ne sais pas comment faire pour enlever ce
message qui m'empeche d'installer des nouvveaux programmes
Merci de votre reponse

Installe ce patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

rey philippe
merci du conseil mes toujours même problème que faire?

Bjr
J'ai le memme probleme et je ne sais pas comment faire pour enlever ce
message qui m'empeche d'installer des nouvveaux programmes
Merci de votre reponse

Installe ce patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille