La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire

Le
Patt
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, au redémarrage j'ai eu le méssage
suivant :
"La DLL système user32.dll à été repositionné en mémoire. L’application ne
s’exécutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la DLL
c:windowssystem32hhctrl.ocx occupait une zone d’adresse réservée pour la
DLL système de WindowsNT. Le vendeur ayant fournis la DLL doit être contacté
pour obtenir une nouvelle."
Si quelqu'un à une information pour pour résoudre ce problème cela m'évitera
de reinstallé Windows
Merci
Cordialement
Patt
Questions / Réponses high-tech
Duche
Le #1276647
"Patt" a écrit dans le message de news:

[...]

Lire les nombreux autres messages qui circulent depuis deux jours avec ce
problème dû à une mise à jour de Windows Update. Tu y trouveras la
solution...

Duche

Patt
Merci pour m'avoir répondu mais entre temps j'ai trouver la réponse au
problème. effectivement une mise à jour de windows a causé un problème au
pilote de ma carte son Realtek, donc pour le solutionner j'ai mis les pilote
générique de Windows
merci
cordialament
Patt

[...]

jskin_7
Le #1273704
On 6 avr, 19:02, "Duche"
[...]

Duche- Masquer le texte des messages précédents -

Bjr
J'ai le memme probleme et je ne sais pas comment faire pour enlever ce
message qui m'empeche d'installer des nouvveaux programmes
Merci de votre reponse

Jacquouille la Fripouille
Le #1273630
*Bonjour *
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Installe ce patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

rey philippe
Le #1262258
bonsoir voila j'ai le même problème même en installant le pach merci

[...]

Le #1262111
merci du conseil mes toujours même problème que faire?