dllcache

Benicio del toro
Bonjour et merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apportez.

Suite à un nettoyage en rêgle de mon ordinateur en suivant une procédure
conseillée sur un forum, mon ordi est beaucoup plus lent, et des tas de
choses bizarres se passent...

Pour exemple, il me demande à l'allumage un mot de passe alors que jamais il
ne l'avait fait. Parfois, je ne peux même pas agir, l'image étant figée et
seule la souris répondant à mes actions. Je suis alors dans l'obligation de
rallumer mon ordinateur. Je ne peux plus installer les mises à jour et
notament Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130). Il est
beaucoup plus lent, surtout au démarrage, et lorsqu'il se lance, un message
furtif apparait sur fond bleu, me prévenant qu'il na pu trouver le fichier
scan qque chose dans le dosser win 32 ou qque chose comme ça... Ce n'est pas
très précis mais je n'ai pas le temps de lire!

J'ai l'impression que depuis que j'ai supprimé le contenu du dossir dllcahe,
il ne se comporte plus de la même façon...

HEEEEEEEEELP!

Je mets le lien du forum qui indique la procédure que j'ai suivi pour
nettoyer mon ordinateur:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85543
Merci par avance.

Benicio del toro
Bon, il apparait, que le message est le suivant: autochk no found-skiping
autocheck...
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Benicio del toro a pris la peine